creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Pour ne plus être em...par les bannières, ...

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 6 Oct - 07:56    Post subject: Pour ne plus être em...par les bannières, ... Reply with quote

... utilisez GHOSTERY et en prime pour surfer + rapidement, téléchargez et installez le . Il fait des miracles. Fini les pubs, les bannières, les propositions commerciales.
Ghostery pour Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
Ghostery pour Chrome: http://www.winmacsofts.com/2011/05/protegez-votre-vie-privee-avec-ghostery-pour-google-chrome/

Et si vous voulez vous affranchir du traçage de Google, adoptez un autre moteur de recherche.
J'utilise DuckDuckGO , renseignements ici http://linuxfr.org/news/duckduckgo. Sympa, la recherche n'est plus affichée page par page mais en continue. En plus des filtres vraiment efficaces. L'essayer c'est l'adopter !

Surfer en 4x4 c'est plus mieux que surfer en véhicule publicitaire avec mouchard
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Thu 6 Oct - 09:05    Post subject: Pour ne plus être em...par les bannières, ... Reply with quote

Uhuhu !

Merci pour les infos

On va jeter un oeil
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Oct - 21:43    Post subject: Pour ne plus être em...par les bannières, ... Reply with quote

Depuis que j'utilise, j'ai la paix avec les bannières, et je surfe + vite
============
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Sun 9 Oct - 08:42    Post subject: Pour ne plus être em...par les bannières, ... Reply with quote

Ouais effectivement ! ça marche bien Okay et on gagne en rapidité Exclamation
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Oct - 11:10    Post subject: Pour ne plus être em...par les bannières, ... Reply with quote

DuckDuckGO peut se révéler ennervant et n'est pas vraiment indispensable, par contre, Ghostery qui le remplace avantageusement , est vraiment top.
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation