creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Bluetooth Freelander 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jasonkeiko
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 6 Oct - 10:07    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur d'un Freelander 2 TD4 SE BVA de 2007, j'ai par défaut l'autoradio d'origine qui diffuse sur un ensemble d'enceintes Alpine dont un sub dans le coffre.

Sur la console de l'autoradio, j'ai un bouton "téléphone" qui ne réagit à rien quand j'appuie dessus.

Ma question est: Comment savoir si l'autoradio est équipé du Bluetooth ou pas?

Pour info, je n'ai pas de commandes au volant pour le téléphone comme j'ai pu le voir sur le site LR.

Merci pour retours.

Jacques
Back to top
Didier64
Membres

PostPosted: Sun 16 Oct - 13:49    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Si tu n'as pas les commandes du tel au volant, tu n'as pas le bluetooth ou il n'est pas activé...
Je suis dans la même cas que toi.
Je pense qu'il est possible de le faire monter chez Land Rover.
Je ne l'ai pas fait car j'ai un kit parrot mais ça m'intéresserait de savoir combien ça coûte si tu le fais monter.
Back to top
jasonkeiko
Membres

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:03    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Merci Didier pour ta réponse.

Je ne pense pas le faire monter chez LD mais plutôt opter pour un changement de l'autoradio d'origine par une système embarqué Alpine. Ils font des produits complets, fonctionnels et bien finis. Pour le prix, ce n'est pas donner mais je me dis que l'installation doit valoir le coup. A suivre.
Back to top
Didier64
Membres

PostPosted: Mon 17 Oct - 09:38    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Bah, relativises. La mise à jour GPS c'est 365€ chez Land Rover...
La dernière personne à en avoir acheté une n'a pas encore cicatrisé.
Envoies les photos quant c'est posé.
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 17 Oct - 11:59    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Quote:
La dernière personne à en avoir acheté une n'a pas encore cicatrisé.

Back to top
jasonkeiko
Membres

PostPosted: Mon 17 Oct - 22:45    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Je suis pour le moment dans l'étude de l'installation que je souhaite faire par moi-même.

J'ai trouvé les adaptateurs pour la console centrale pour installer un système embarqué 2 DIN.

Pour le système embarqué, je partirais bien sur l'Alpine 900R dont voici le descriptif: http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/advanced-navi-…

A suivre.

Les avis sont les bienvenus.
Back to top
jasonkeiko
Membres

PostPosted: Wed 19 Oct - 18:11    Post subject: Bluetooth Freelander 2 Reply with quote

Bon, j'ai mon tout des magasins environnants et du web... Voilà le produit qui m'intéresse:

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/299/35829/SPH-DA01/index.html

Bon, c'est vrai qu"il faut avoir un iphone 4. Par contre il offre plein de possibilités que je vous laisserai voir.

Question prix, j'ai le produit avec interface volant et interface PDC avant et arrière pour 595€.

Sinon, le Parrot Asteroid me paraissait bien.

Le but étant d'avoir Bluetooth téléphone, Coyote et GPS.

A suivre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation