| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jasonkeiko Membres
|
Posted: Thu 6 Oct - 10:07 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur d'un Freelander 2 TD4 SE BVA de 2007, j'ai par défaut l'autoradio d'origine qui diffuse sur un ensemble d'enceintes Alpine dont un sub dans le coffre.
Sur la console de l'autoradio, j'ai un bouton "téléphone" qui ne réagit à rien quand j'appuie dessus.
Ma question est: Comment savoir si l'autoradio est équipé du Bluetooth ou pas?
Pour info, je n'ai pas de commandes au volant pour le téléphone comme j'ai pu le voir sur le site LR.
Merci pour retours.
Jacques |
|
| Back to top |
|
 |
Didier64 Membres
|
Posted: Sun 16 Oct - 13:49 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Si tu n'as pas les commandes du tel au volant, tu n'as pas le bluetooth ou il n'est pas activé... Je suis dans la même cas que toi. Je pense qu'il est possible de le faire monter chez Land Rover. Je ne l'ai pas fait car j'ai un kit parrot mais ça m'intéresserait de savoir combien ça coûte si tu le fais monter. |
|
| Back to top |
|
 |
jasonkeiko Membres
|
Posted: Sun 16 Oct - 20:03 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Merci Didier pour ta réponse.
Je ne pense pas le faire monter chez LD mais plutôt opter pour un changement de l'autoradio d'origine par une système embarqué Alpine. Ils font des produits complets, fonctionnels et bien finis. Pour le prix, ce n'est pas donner mais je me dis que l'installation doit valoir le coup. A suivre. |
|
| Back to top |
|
 |
Didier64 Membres
|
Posted: Mon 17 Oct - 09:38 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Bah, relativises. La mise à jour GPS c'est 365€ chez Land Rover... La dernière personne à en avoir acheté une n'a pas encore cicatrisé. Envoies les photos quant c'est posé. |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Mon 17 Oct - 11:59 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
| Quote: | | La dernière personne à en avoir acheté une n'a pas encore cicatrisé. |
 |
|
| Back to top |
|
 |
jasonkeiko Membres
|
Posted: Mon 17 Oct - 22:45 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Je suis pour le moment dans l'étude de l'installation que je souhaite faire par moi-même.
J'ai trouvé les adaptateurs pour la console centrale pour installer un système embarqué 2 DIN.
Pour le système embarqué, je partirais bien sur l'Alpine 900R dont voici le descriptif: http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/advanced-navi-…
A suivre.
Les avis sont les bienvenus. |
|
| Back to top |
|
 |
jasonkeiko Membres
|
Posted: Wed 19 Oct - 18:11 Post subject: Bluetooth Freelander 2 |
|
|
Bon, j'ai mon tout des magasins environnants et du web... Voilà le produit qui m'intéresse:
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/299/35829/SPH-DA01/index.html
Bon, c'est vrai qu"il faut avoir un iphone 4. Par contre il offre plein de possibilités que je vous laisserai voir.
Question prix, j'ai le produit avec interface volant et interface PDC avant et arrière pour 595€.
Sinon, le Parrot Asteroid me paraissait bien.
Le but étant d'avoir Bluetooth téléphone, Coyote et GPS.
A suivre |
|
| Back to top |
|
 |
|