creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Avant de sauter le pas...

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
galousempai
Membres

Version: Freelander 2

PostPosted: Fri 21 Oct - 10:54    Post subject: Avant de sauter le pas... Reply with quote

Bonjour tout le Monde.
J'ai 31 ans et ma famille va bientôt s'agrandir donc fini ma BMWserie1.... Apres des mois de réflexions sur toute l'offre de SUV possible, je me suis arrêté sur le freelander2 pour sa taille, son confort, son coffre et tout et tout ! Dites-moi si je me trompe mais ça me semble idéal, surtout que je ne roule que les week-end et vacances.
J'aimerai votre avis sur un model que je vais surent acheté la semaine prochaine, a savoir un freelander2 noir td4s de 2007 affichant 80000 Km, des options en sup. (barre de toit, antibrouillard av, vitres teintées, un vrai pneu de secours... et j'en oubli) .L'état général est hallucinant, pas une rayure, intérieur impeccable, comme neuf !!!
Le tout pour 16000€. Je trouve le tarif plus que reconnaître et ne pense même pas faire baisser vu l'état du véhicule.
Quand pensez-vous ???

Merci d'avance pour vos conseils.
GT.
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 21 Oct - 12:12    Post subject: Avant de sauter le pas... Reply with quote

Prix correct Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 21 Oct - 22:05    Post subject: Avant de sauter le pas... Reply with quote

salut
j'aurai acheté aussi a ce prix là Okay
tu mettra des photos Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 24 Oct - 06:32    Post subject: Avant de sauter le pas... Reply with quote

Bienvenue à toi...oui il a l'ait interressant Okay
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation