creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Vidange moteur et filtre

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jfer34
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 23 Oct - 17:24    Post subject: Vidange moteur et filtre Reply with quote

Ce matin vu le mauvais temps, je decide de faire la vidange de mon Free Td4 de 2001 ainsi que le changement de tous les filtres
à la remise à niveau du plein d'huile le voyant orange de gestion moteur reste allumé.....Petite question, à tout hazard l'huile 100% synthèse y serait ' elle pour qq chose? ....peut être trop fluide ? C'est de la 5w40
Ou tout simplement la batterie trop faible, car ce soir elle m'a lachement abandonnée ...Grrrr....

Si quelqu'un à une réponse à m'apporté, merci.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation