creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

recherche parcours en idf
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 28 Oct - 22:05    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Bonsoir,

heureux possesseur d'un free depuis peu, je cherche des parcours en Ile de France, pas trop difficile car je débute en 4x4 et je ne veux pas abimer mon bébé.

Merci pour vos idées, ou bien si vous pouviez me dire s'il existe des cartes des chemins accessibles

Merci à tous
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
Caplan
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 8 Dec - 22:26    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi je suis en IDF et ce n'est pas facile de trouver des circuits.
J'en connait mais c'est que pour les grands, je fais pas 200 mètres avec eux ! (je les déteste, na !)
Peux-t'ont se faire une éclate entre FREE ?
Si qq a des idées, moi je suis à la retraite, donc disponible pour plein de choses.
Je suis de retour le 03 janvier (2012 bien sur)

Bao, bao
Back to top
jmb94
Membres

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:45    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

c'est vrai ce serai sympa une réunion entre Free, notamment entre membres du forum
si quelqu'un a une idée de parcours en ile de france ou alentours n'hésitez pas. Razz
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
FreeFrançois
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Tue 13 Dec - 13:57    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote