creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

recherche parcours en idf
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 28 Oct - 22:05    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Bonsoir,

heureux possesseur d'un free depuis peu, je cherche des parcours en Ile de France, pas trop difficile car je débute en 4x4 et je ne veux pas abimer mon bébé.

Merci pour vos idées, ou bien si vous pouviez me dire s'il existe des cartes des chemins accessibles

Merci à tous
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
Caplan
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 8 Dec - 22:26    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi je suis en IDF et ce n'est pas facile de trouver des circuits.
J'en connait mais c'est que pour les grands, je fais pas 200 mètres avec eux ! (je les déteste, na !)
Peux-t'ont se faire une éclate entre FREE ?
Si qq a des idées, moi je suis à la retraite, donc disponible pour plein de choses.
Je suis de retour le 03 janvier (2012 bien sur)

Bao, bao
Back to top
jmb94
Membres

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:45    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

c'est vrai ce serai sympa une réunion entre Free, notamment entre membres du forum
si quelqu'un a une idée de parcours en ile de france ou alentours n'hésitez pas. Razz
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
FreeFrançois
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Tue 13 Dec - 13:57    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Il y a des balades dans Univers-Land un peut dans toute la france et pour tous niveaux . pourquoi ne pas en adapté une pour nos freelander cherie?
Back to top
jmb94
Membres

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:22    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Bonne idée,
as tu des balades près de chez nous ?
============
Back to top
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Thu 15 Dec - 18:43    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

jmb94 wrote:
Bonne idée,
as tu des balades près de chez nous ?

je vais regardé ce que j'ai... Okay
Back to top
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Thu 15 Dec - 19:03    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

J' ai deux balades en Normandie (49,84KM) de Courseulles a Arromanches & (82,33KM) de Radepont a Pacy-sur Eure.
J'ai aussi deux balades en Haute-Marne (75,86KM) de Joinville a Andelot & la plus longue (118,4Km) de Langre a Dijon.
il y en a aussi dans les halles, les Pyrénées et l'Espagne, mais ça fais loin . J'ai pas tous les magasines . peut être que d'autre ont des balades plus proche. regardé dans vos toilettes et chez le dentiste, Univers Land ,Univers Toy . je vais scanner une balade est là posté sur le site pour vous montrer. Wink
Back to top
teddebielle
Membres

PostPosted: Thu 15 Dec - 19:59    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

si vous prevenez assez tot , je suis de la partie...
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:00    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

voila le scanner d'une balade en Normandie, Si une personne veux faire une reconnaissance du terrain.

je sais que des balades ont été publier dans action 4X4 et univers land pour la vallée de Chevreuse . il y a bien un gars quelque part qui doit l'avoir Question .
avec jmb ont peut refaire les 10 rivières j'ai gardé le root-book, mais on fait soft, Mr. Green .
http://www.sendspace.com/file/6gkvo1
Back to top
SEBASTOPOL
Membres

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:52    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Salut a tous,

Je pensai faire un ptit rasso de free dans ma région au printemps avec un road book, peut etre le week end "des land à Landelles" si ça vous dit??
Back to top
Visit poster’s website
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Fri 16 Dec - 20:30    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

SEBASTOPOL wrote:
Salut a tous,

Je pensai faire un ptit rasso de free dans ma région au printemps avec un road book, peut etre le week end "des land à Landelles" si ça vous dit??

niveaux distance ça me convient . après faut qu'on trouve une date qui convienne au plus nombreux . c'est quand ?
Back to top
SEBASTOPOL
Membres

PostPosted: Sat 17 Dec - 09:37    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

J'ai pas trouvé de date, c'est souvent aux alentour du 20 Juin. Ce sera soit le week du 16/17 ou du 23/24.
Je sais pas vous etes déjà venu a ce vide garage LAND?!?

Pour l'organisation, j'avais pensé à faire un road book autour du canton le samedi matin et arrivé à Landelles le midi pour le repas.
C'est mieux le samedi car le dimanche en fin de matinée ça remballe déjà.
Vous en pensez quoi?
Back to top
Visit poster’s website
SEBASTOPOL
Membres

PostPosted: Sat 17 Dec - 09:41    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

Ah!! j'ai oublié, il y a la possibilité de dormir sur place du vendredi soir au dimanche matin voir même au lundi.
Back to top
Visit poster’s website
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Sat 17 Dec - 10:56    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

teddebielle wrote:
si vous prevenez assez tot , je suis de la partie...

au fait ça c'est bien passée t'a sortie en alsace ? j'ai pas vue les photos ...
T'inquiete je te préviendrais ci on fait un truc, je sais que tu viendras pas seul Wink
Back to top
FreeFrançois
Membres

PostPosted: Sat 17 Dec - 11:01    Post subject: recherche parcours en idf Reply with quote

SEBASTOPOL wrote:
J'ai pas trouvé de date, c'est souvent aux alentour du 20 Juin. Ce sera soit le week du 16/17 ou du 23/24.
Je sais pas vous etes déjà venu a ce vide garage LAND?!?

Pour l'organisation, j'avais pensé à faire un road book autour du canton le samedi matin et arrivé à Landelles le midi pour le repas.
C'est mieux le samedi car le dimanche en fin de matinée ça remballe déjà.
Vous en pensez quoi?

Je ne sais pas ? en juin il y a beaucoup de chose un peu partout . l'avantage c'est qu'il fait beau en général.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation