| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
somme.dug_up Membres
|
Posted: Fri 30 Jan - 09:37 Post subject: Clic Clic |
|
|
Salut a tous !
Freelander...................; Fais chier !!!
Allez je me lance clic clic en tournant la clé mais démarrage au bout de deux fois...
Salénoide de démarreur a changer.....
Donc je vais certainement commander un kit de réparation de démareur en angleterre ou acheter un démarreur complet.
Je sais pas quoi faire...
quand pensez vous ?
En france echange standard compté 280euros sans le montage.
Angleterre kit de réparation 15euros livré et démarreur complet reconditionné garantie 12mois 120euros livré.
Quand pensez vous ??
Davanve merci pour vos coms ! |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Fri 30 Jan - 15:47 Post subject: Clic Clic |
|
|
qui vends quoi, est-ce securisé...si tu mets le lien peu-être que quelqu'un connaitra et pourras te renseigné.... ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 30 Jan - 18:25 Post subject: Clic Clic |
|
|
| somme.dug_up wrote: | Salut a tous !
Freelander...................; Fais chier !!!
Allez je me lance clic clic en tournant la clé mais démarrage au bout de deux fois...
Salénoide de démarreur a changer.....
Donc je vais certainement commander un kit de réparation de démareur en angleterre ou acheter un démarreur complet.
Je sais pas quoi faire...
quand pensez vous ?
En france echange standard compté 280euros sans le montage.
Angleterre kit de réparation 15euros livré et démarreur complet reconditionné garantie 12mois 120euros livré.
Quand pensez vous ??
Davanve merci pour vos coms ! |
Quand j'ai le temps ...  |
|
| Back to top |
|
 |
somme.dug_up Membres
|
Posted: Fri 30 Jan - 18:49 Post subject: Clic Clic |
|
|
La question n'est pas qui vend quoi.
La question est le mieux changer le salénoide moi meme ou directement changer le démarreur ??
Voila merci pour coms |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Sat 31 Jan - 10:29 Post subject: Clic Clic |
|
|
tu va en casse tu trouve un démarreur qui va sur un moteur similaire au tien (pas forcément free) et tu le remplace toi meme, c'est assez simple a faire quand on sais ce servir d'une clé  ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
somme.dug_up Membres
|
Posted: Wed 4 Feb - 19:46 Post subject: Clic Clic |
|
|
Salut a tous !
Ce matin jai reçu le kit salénoide d'angleterre. 15euros port compris.
Jai démonter le démarreur, ensuite changer le salénoide, et remonter le tous...
Impécable...
Démareur comme neuf et tous çà pour 15euros ;-) au lieu dun échange standart a 254euros !!
A Bientot |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 5 Feb - 18:14 Post subject: Clic Clic |
|
|
salut content que tu es pu te faire cette reparation, il y avait quoi dans ce kit? si ta acheté sur ebay, donne le lien de ce magasin ça pourra servir a d'autres @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
houbs Membres
|
Posted: Mon 26 Apr - 16:45 Post subject: Clic Clic |
|
|
| celui ci aussi a du etre réparé... j'ai aussi acheté le kit sur ebay... mais le temps qu'il arrive j'avais deja réparé le problème avec deux rondelles sous les contacteurs ( ils s'usent et ne sont plus assez epais pour faire contact ) depuis plus de soucis ( deja un an) et le kit est toujours dans la boite a gants histoire de le monter quand il refera des siennes |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Mon 26 Apr - 21:59 Post subject: Clic Clic |
|
|
salut donc la panne, juste clic clic mais le demarreur ne se lance pas, et ce de temps en temps @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
houbs Membres
|
Posted: Tue 27 Apr - 07:40 Post subject: Clic Clic |
|
|
oui tu as juste la fourchette qui lance le pignon mais celui ci ne tourne pas et donc n'entraine pas la couronne moteur... les premieres fois juste en tapotant sur le demarreur cela refonctionne mais apres cela divient plus ennuyant... jusqu'a ce que cela ne demarre plus du tout |
|
| Back to top |
|
 |
Phil-Free 69 Membres

|
Posted: Sun 6 Mar - 19:04 Post subject: Clic Clic |
|
|
| bien , j'ai le même soucis en ce moment !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
JOYDEE Membres

|
Posted: Sun 13 Nov - 21:44 Post subject: Clic Clic |
|
|
Salut , à tous , voilà j'ai acheté un Freelander ,fais même pas 100 km et tout un coup il ne démarre plus... Je précise que c'est un 1.8L du septembre 2002 ,157000km . J'ai enlevé le hardtop pour voir ce que ça fait , fais 2 km pour voir un copain ,je coupé le contact 2 minutes,remonté dans la voiture essai de demarrer et là , rien. Tableau de bord allumé normallement, mais aucune reaction ni bruit au démarrarge, donc ni le lanceur ni le démarreur bougent pas. J'ai vu les fusibles du démareur,ok , Avec une batterie d'un autre véhicule c'est pareil ; en tirant la voiture elle démaré sans soucis. Avez vous une idée quoi faire? Merci
cordialement, Joydee |
|
| Back to top |
|
 |
jmb94 Membres
|
Posted: Mon 14 Nov - 23:03 Post subject: Clic Clic |
|
|
Salut, Est ce qu'il y a un clac clac lorsque tu tournes la clef ? si oui c'est surement le démarreur si non ça ressemble au solenoide qui ne s'enclenche pas.
Maintenant un démarreur à 157000 km c'est normal qu'il soit usé. ============ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants |
|
| Back to top |
|
 |
JOYDEE Membres

|
Posted: Tue 15 Nov - 00:02 Post subject: Clic Clic |
|
|
Merci , j'ai tapé sur le démarreur ajh et ensuite il a démarré comme avant :-) donc c'est bien lui ,au moins je sais d'où ça vient. Par contre j'ai découvert que les essuie glaces marche bizzarement ,ils s'arrêtent jamais où il faut , il faut relacher la commande juste au moment qu'il faut pour qu'ils reviennet en bas... autre soucis c'est la clim qui marche pas j'entends un clic comme si elle démarré mais pas du froid produit.. Faut juste recharger ou c'est plus grave? Merci encore
cordialement , Joydee  |
|
| Back to top |
|
 |
Phil-Free 69 Membres

|
Posted: Tue 15 Nov - 13:22 Post subject: Clic Clic |
|
|
| je viens d 'avoir a nouveau ce clic clic alors que je n'avais pas roulé avec pendant 5 jours, et aprés l'avoir relancé 4 fois il est reparti, mais ça reste limite pour la batterie, par contre j'ai bien peur que cela ce reproduise plus sérieusement à l'approche de l'hiver... |
|
| Back to top |
|
 |
|