creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spera
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 1 Nov - 09:47    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

Neuf ans de bons services, il est temps de passer à un autre véhicule. Eh oui, le chien grandit, et a exigé un modèle 4 portes avec toit escamotable.

On a cherché, on a finalement trouvé. Mais pas chez Tonton et Tata... Et comme c'est le garage qui m'a fait la meilleure offre de reprise pour notre Hippo, je revends le cache-coffre, une des rares options que nous avions prises à l'achat.

Il sera vendu avec les deux pattes de fixation, bien entendu. Sinon, c'est pas drôle :-)

Le prix neuf chez Arnakékompagny (le catalogue en ligne des pièces d'origine, et la référence est STCV7924PUY) est de 510 Brouzzouf. Je n'en demanderai pas tant - faites-moi une offre intéressante par MP ?

Je lis mes messages avec assiduité, donc je répondrai très rapidement à vos questions.

Sur ce, à défaut de G4 on va aller regarder le G20 sur la plage de Cannes !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera

Last edited by spera on Tue 20 Dec - 12:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
spera
Membres

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:49    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

Salut, les Amis !

La date fatidique de la séparation approche, et e vais bientôt dire bye bye à mon valeureux hippo. Petite larme, c'était quand même une putain de bonne bagnole. Mais bon, si LR ne veut plus faire d'engins valables, ou engager des mécanos avec deux bras et une tête...

Il reste une semaine à peu près pour cette annonce, après quoi... Il sera trop tard ?

Je l'ai dit, je ne précise pas de prix. Je vous laisse faire une offre, et si je la juge intéressante, on pourra fêter cela au Bivouac.

Sur ce, je garde bien entendu mon compte sur votre, non, sur NOTRE forum, et vous me pardonnerez de m'être inscrit sur le groupe des Wrangler Unlimited ?
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
spera
Membres

PostPosted: Tue 20 Dec - 12:17    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

Salut, les Amis,

juste une petite note pour vous dire que la pièce est partie ce matin. Et je garderai un EXCELLENT souvenir des années passées à rouler en Hippo.

Ne m'en veuillez pas de venir vous rendre une chtite visite de temps en temps ? Et si d'aventure vous venez dans le 06... Un petit MP, je connais quelqu'un qui travaille dans le logement de vacances. Je l'ai même épousée ! Et son site est www.locaspera.com (Modos, je comprendrai si vous préférez enlever le lien Wink )
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 20 Dec - 21:25    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

salut
Okay
bonne route a toi Wink
tu as trouvé quoi comme caisse?
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:08    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

Oh, j'ai juste pris un peu plus gros. Le chien qui grandit, les routes pentues de ma région, toussa... Et surtout ces enc**** de chez LR qui ne sont plus foutus de nous sortir un engin aussi sympa que nos Hippos de la première génération.

Donc si tu croises ceci, tu sauras que tu as un pote au volant ! Et elle est facilement reconnaissable, il paraît !

D'ailleurs, cela me rappelle un Topic où le groupe voulait faire un cache roue spécifique ? Je vous filerai l'adresse de mon fournisseur si vous voulez (rapide, efficace, super matos, et vraiment intéressant du côté tarif).

============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:17    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

salut
plutot classe en blanc Okay .
c'est sur, bien plus grand que le free ça Mr. Green .
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:21    Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière Reply with quote

Oh, pas tant que cela en longueur, à peine 4.78m... Et il est d'une maniabilité impressionnante.

J'ai aussi gardé la possibilité de démonter le hard-top. La partie avant de l'habitacle est démontable en deux sections, et tout l'arrière peut aussi s'enlever.

Par contre, quand tu prends place dedans, il y a presque de l'écho........... Il y a même un VRAI COFFRE - et CA, c'est un changement par rapport à nos Hippos !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation