|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
spera Membres

|
Posted: Tue 1 Nov - 09:47 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
Neuf ans de bons services, il est temps de passer à un autre véhicule. Eh oui, le chien grandit, et a exigé un modèle 4 portes avec toit escamotable.
On a cherché, on a finalement trouvé. Mais pas chez Tonton et Tata... Et comme c'est le garage qui m'a fait la meilleure offre de reprise pour notre Hippo, je revends le cache-coffre, une des rares options que nous avions prises à l'achat.
Il sera vendu avec les deux pattes de fixation, bien entendu. Sinon, c'est pas drôle :-)
Le prix neuf chez Arnakékompagny (le catalogue en ligne des pièces d'origine, et la référence est STCV7924PUY) est de 510 Brouzzouf. Je n'en demanderai pas tant - faites-moi une offre intéressante par MP ?
Je lis mes messages avec assiduité, donc je répondrai très rapidement à vos questions.
Sur ce, à défaut de G4 on va aller regarder le G20 sur la plage de Cannes ! ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera
Last edited by spera on Tue 20 Dec - 12:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Mon 28 Nov - 19:49 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
Salut, les Amis !
La date fatidique de la séparation approche, et e vais bientôt dire bye bye à mon valeureux hippo. Petite larme, c'était quand même une putain de bonne bagnole. Mais bon, si LR ne veut plus faire d'engins valables, ou engager des mécanos avec deux bras et une tête...
Il reste une semaine à peu près pour cette annonce, après quoi... Il sera trop tard ?
Je l'ai dit, je ne précise pas de prix. Je vous laisse faire une offre, et si je la juge intéressante, on pourra fêter cela au Bivouac.
Sur ce, je garde bien entendu mon compte sur votre, non, sur NOTRE forum, et vous me pardonnerez de m'être inscrit sur le groupe des Wrangler Unlimited ? ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Tue 20 Dec - 12:17 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
Salut, les Amis,
juste une petite note pour vous dire que la pièce est partie ce matin. Et je garderai un EXCELLENT souvenir des années passées à rouler en Hippo.
Ne m'en veuillez pas de venir vous rendre une chtite visite de temps en temps ? Et si d'aventure vous venez dans le 06... Un petit MP, je connais quelqu'un qui travaille dans le logement de vacances. Je l'ai même épousée ! Et son site est www.locaspera.com (Modos, je comprendrai si vous préférez enlever le lien ) ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Tue 20 Dec - 21:25 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
salut bonne route a toi tu as trouvé quoi comme caisse? @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Wed 21 Dec - 09:08 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
Oh, j'ai juste pris un peu plus gros. Le chien qui grandit, les routes pentues de ma région, toussa... Et surtout ces enc**** de chez LR qui ne sont plus foutus de nous sortir un engin aussi sympa que nos Hippos de la première génération.
Donc si tu croises ceci, tu sauras que tu as un pote au volant ! Et elle est facilement reconnaissable, il paraît !
D'ailleurs, cela me rappelle un Topic où le groupe voulait faire un cache roue spécifique ? Je vous filerai l'adresse de mon fournisseur si vous voulez (rapide, efficace, super matos, et vraiment intéressant du côté tarif).

============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 21 Dec - 09:17 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
salut plutot classe en blanc . c'est sur, bien plus grand que le free ça . @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Wed 21 Dec - 09:21 Post subject: C'est Vendu - Bye le Free, donc je revends la plage arrière |
|
|
Oh, pas tant que cela en longueur, à peine 4.78m... Et il est d'une maniabilité impressionnante.
J'ai aussi gardé la possibilité de démonter le hard-top. La partie avant de l'habitacle est démontable en deux sections, et tout l'arrière peut aussi s'enlever.
Par contre, quand tu prends place dedans, il y a presque de l'écho........... Il y a même un VRAI COFFRE - et CA, c'est un changement par rapport à nos Hippos ! ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
|
|