creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Chg Bougies Free 1,8

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunogarel
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sat 5 Nov - 06:01    Post subject: Chg Bougies Free 1,8 Reply with quote

Bonjour à tous,
Une petite question par rapport au changement des bougies de mon Free 1,8. Est ce que l'écartement de 1mm est vital pour le moteur ??? Je me suis procuré de nouvelles bougies avec un écartement de 0,9mm, selon le vendeur "pas beaucoup d'importance, votre free a plus de 100 000 km, les bougies seront parfaites avec un écartement de 0,9mm" Question
Merci de vos lumières.
Bruno
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 5 Nov - 13:58    Post subject: Chg Bougies Free 1,8 Reply with quote

salut
ecartement de 0.85 mm pour les free jusqu'a 09/2000 et 1 mm a partir 10 10/2000. les modeles de bougies sont different. il est plus important de mettre la bonne reference de bougie que l'ecartement qui differe.... la combustion sera un peu moins bonne mais de là a le sentir je sais pas.
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
brunogarel
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 8 Nov - 22:18    Post subject: Chg Bougies Free 1,8 Reply with quote

Salut,
Merci pour la réponse Ricklander
@+
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation