creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

ba et voyants

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
craquoy33
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 6 Nov - 19:03    Post subject: ba et voyants Reply with quote

bonjours a tous je possède un freelander ba td4 de 18000km et j ai deux problèmes
le premier sont les voyants tc abs aibag qui s allument tout seul quant je roule mai pas
systématiquement
le deuxième ma boite auto patine au passage de la3 a la 4 et si je tracte elle ne patine pas
qui aurai une réponse aux questions merci d avance
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:16    Post subject: ba et voyants Reply with quote

Passes par la case présentation déjà  Wink

Sinon 18 000 kms ,c'est vraiment pas beaucoup ....
Back to top
craquoy33
Membres

PostPosted: Mon 7 Nov - 07:38    Post subject: ba et voyants Reply with quote

bonjour a toi vounet que te dire sur moi Question
je suis du bassin d Arcachon j aime la pèche et et je possède un freelander td4 se de 2001qui a de petits problèmes
oups ce n est pas 18000km mai 180000km
svp aide ta copine avec sa fermeture elle a elle aussi des problème
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 7 Nov - 09:15    Post subject: ba et voyants Reply with quote

Merci mais je crois que c'est moi qui ai du casser sa fermeture ! depuis elle tient plus ....

Sinon pour le reste , je n'ai pas vraiment de solution

Pour les témoins , on peut brancher la valise sur un modèle 2001 ? ( enfin vu que ça touche l'ABS et Airbag !!! )

Pour la boite auto , j'en ai jamais eu de ma vie donc ???
Back to top
Chaprot83
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:12    Post subject: ba et voyants Reply with quote

Pour le souci des voyants, il y a déjà un autre post qui en parle http://www.forum-freelander.net/t365-voyants-TC-et-ABS-allumes.htm, et je vais donc réitérer ma dernière remarque (car je n'ai hélas pas de réponse Rolling Eyes ) :
aussi heureux détenteur d'un TD4 auto, j'ai aussi le voyant TC allumé, et le second, ce n'est pas l'ABS mais le HDC qui reste allumé chez moi.

Avant c'était de temps en temps, mais maintenant c'est presque en permanence. J'ai remarqué que ces voyant s'allument après un freinage (appuyé ou pas Mr. Green) .
Ma belle part chez le médecin mercredi pour sa révision des 130000 et son CT, je posterai ce qu'il en ressort Okay)

Et pour la boite, j'ai du mal à passer en mode "sport". Par contre, aucun trou par ailleurs. Les niouzes en même temps !
Back to top
craquoy33
Membres

PostPosted: Mon 21 Nov - 18:27    Post subject: ba et voyants Reply with quote

salut après ta révision des 130000 a tu plus de réponse concernant les voyants:?:
moi elle y part mardi pour la boite auto qui patine les durites du turbo
Back to top
Chaprot83
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Tue 22 Nov - 17:43    Post subject: ba et voyants Reply with quote

Bin non, rien de plus .... mon garagiste est un indépendant et malheureusement en ce moment sa valise est HS, et je dois lui reporter le Free dès qu'elle sera réparée Confused et du coup, rien de plus pour ces voyants et ma difficulté pour passer en mode "sport", mais il a appelé Land Toulon, et à priori, ils n'ont rien entendu à ce sujet.... qui justement n'est pas celui de ce topic !! Razz Mais dès que j'en sais plus, je le posterai ! Okay
Back to top
craquoy33
Membres

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:13    Post subject: ba et voyants Reply with quote

bonsoir mon free est au garage pour la vidange de la boite et petit probleme il ne trouve pas cette crepine
qui sait ou se la procurer merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation