| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fabdep Membres

|
Posted: Thu 17 Nov - 17:58 Post subject: présentation |
|
|
bonjour a tous, je m' appel Fabrice ,45 ans, marié père de trois enfants et j'habite la haute-marne je possède un TD4 modèle 2005 depuis 2 ans et j'en suis ravis , pour aller a la chasse et a la pèche c'est nickel , ça passe a peu prés partout ( suivant ce que vous monté comme pneus cela va de soi) question moteur et puissance rien a redire, coté équipement (le mien est un SE) c'est convenable , le seul reproche a faire sur ce modèle est qu'il est bruyant , mais bon la sono fait le reste... je l'ai trouvé sur Lyon , a 145000 kms pour 8000 euros et j'ai du faire quelques travaux dessus . 2 injecteurs changés, la sonde de clim et les pneus , l'ancien proprio avait monté du michelin a l'avant et du dunlop a l’arrière , du coup un bruit affreux en roulant , il faut mettre les 4 mêmes pneus et du coup + de bruit ! il se trouve que dans mon village il y a un garage , et la famille qui tient ce garage sont des supers potes a moi . je vous donne le nom de leur site , il sont super compétent , il ont des clients qui viennent même de Belgique ,problème ils sont submergés de travail alors pour un rdv il vaut mieux s"armé de patience ( pour moi ça va je suis même autorisé a travailler tout seul sur les ponts , avec leurs conseils et directives) adresse : SARL MICROPOL http//micropol4x4.free.fr je vais essayé de vous mettre une ou deux photos de mon free allez a + crdt fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Thu 17 Nov - 18:27 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenu a toi et a ton free
ça fait plaisir de voir quelqu'un amoureux de son Free
Bah ouais ! sinon on attend quelques photos  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 17 Nov - 21:33 Post subject: présentation |
|
|
Salut et bienvenue à toi J'espère que tu nous donneras des conseils ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Fri 18 Nov - 07:33 Post subject: présentation |
|
|
salut a tous merci de votre accueil, dites moi ce dont vous avez besoin ou quel est votre problème et j'en parle a mes potes , ils ont toujours les solutions qui vont bien , bien sur il faut que j'aie le maximum de détails ainsi qu'une copie de la carte grise si il faut commander des pièces ( il suffit de cacher le nom et l'immatriculation avant de me l'envoyer si vous n'avez pas confiance ) le mieux est qu'il voie le véhicule , mais bon si vous habitez trop loin !!! pour les photos , je n'y arrive pas (on ne peut pas être bon partout) mon fils rentre ce soir , il va m'arranger cela . il y a sur le parc du garage 2 ou 3 free en épave ( et bien d'autre 4x4 land rover ou autre marque) les cochons traversent beaucoup les routes par chez moi et quand ça tape ça fait souvent très mal !!! a + bonne journée a tous crdt fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 18 Nov - 18:00 Post subject: présentation |
|
|
salut bienvenu ici @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
jmb94 Membres
|
Posted: Fri 18 Nov - 22:23 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenu,
le garage de tes potes est un peu loin de chez moi, mais merci de proposer ton aide.
A plus  ============ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Sat 19 Nov - 11:55 Post subject: présentation |
|
|
Salut à tous voila des photos de me Free Aurevoir et bonne journée a vous  ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
|