creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Changement filtres

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly38
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:31    Post subject: Changement filtres Reply with quote

Bonjour,

je me lance dans la révision de mon freelander td4 2l

pouvez vous me dire si ce kit de filtre est adapté : http://www.landers-shop.fr/kit-de-revision-freelander-td4-jusqu-a-n-de-seri…

Merci d'avance.

charly
Back to top
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: I6 E

PostPosted: Mon 21 Nov - 17:15    Post subject: Changement filtres Reply with quote

Bonjour charly38,

Quel est ton numéro de série ? (les 8 derniers caractères du VIN de la carte grise).
S'il est inférieur à 2A208930, c'est bon.

Un conseil : la prochaine fois que tu sollicites un avis des membres de ce forum, donne plus de détails concernant ton véhicule : mois et année, transmission manuelle ou automatique...

Bon courage pour ton entretien !
Back to top
charly38
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 21 Nov - 17:24    Post subject: Changement filtres Reply with quote

Je te remercie pour l'info et oui tu as raison j'ai été un peu bref pour la description.

Merci a bientôt,

Charly
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation