creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

vitre arriere ne remonte plus

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JIMMY
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:04    Post subject: vitre arriere ne remonte plus Reply with quote

ma porte arriere fermait tres mal , il fallait tujours essayer entre 8 et 10 fois avant qu'elle se ferme correctement.mon mecano est intervenu, la porte se ferme tres bien à présent , mais comme la vitre n'etait pas remontée jusqu'en haut, je lui ai dit qu'il fallait defaire la cosse + de la batterie, et c'est ce qu'il a fait, mais lorsqu'il a rebranche la batterie, la vitre s'est complétement descendue , et il est totalement impossible de la faire remonter.
il y a un truc de bizzare, c'est que le temoin au tableau de bord indique qu'une porte est mal fermée et l'eclairage du coffre reste allumé en permanence.il doit y avoir un problème de cablage ou de détection qui ne se fait plus
avez vous une idée
je vous remercie
Back to top
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:32    Post subject: vitre arriere ne remonte plus Reply with quote

Bonjour,

es tu sure que le cable du mécanisme de remonté n'a pas cedé ?
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 17:06    Post subject: vitre arriere ne remonte plus Reply with quote

salut
le capteur de porte fermee (dans la serrure a du se declipser) il y a un post la dessus, je sais plus ou Rolling Eyes
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
JIMMY
Membres

PostPosted: Fri 25 Nov - 18:32    Post subject: livret ou notice entretien Reply with quote

bonjour
lorsque j'ai acheté mon FREELANDER , d'occasion, je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas les livrets qui sont systematiquement dans toutes les voitures, de ce fait, maintenant, lorsqu'il y a un voyant qui s'allume au tableau de bord , je ne sais même pas à quoi cela correspond;
en ce moment, j'ai le voyant rouge (celui identique a celui du frein a main) qui s'allume chaque fois que je fais une montée assez prononcée, je ne manque pas d'huile, vu que je n'ai pas la notice , quel est le probleme !!! frein ou autre
ou pourrais je me procurer ces livrets , pour un freelander de 2000
merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation