| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JIMMY Membres
|
Posted: Wed 23 Nov - 21:04 Post subject: vitre arriere ne remonte plus |
|
|
ma porte arriere fermait tres mal , il fallait tujours essayer entre 8 et 10 fois avant qu'elle se ferme correctement.mon mecano est intervenu, la porte se ferme tres bien à présent , mais comme la vitre n'etait pas remontée jusqu'en haut, je lui ai dit qu'il fallait defaire la cosse + de la batterie, et c'est ce qu'il a fait, mais lorsqu'il a rebranche la batterie, la vitre s'est complétement descendue , et il est totalement impossible de la faire remonter. il y a un truc de bizzare, c'est que le temoin au tableau de bord indique qu'une porte est mal fermée et l'eclairage du coffre reste allumé en permanence.il doit y avoir un problème de cablage ou de détection qui ne se fait plus avez vous une idée je vous remercie |
|
| Back to top |
|
 |
jmb94 Membres
|
Posted: Wed 23 Nov - 21:32 Post subject: vitre arriere ne remonte plus |
|
|
Bonjour,
es tu sure que le cable du mécanisme de remonté n'a pas cedé ? ============ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 24 Nov - 17:06 Post subject: vitre arriere ne remonte plus |
|
|
salut le capteur de porte fermee (dans la serrure a du se declipser) il y a un post la dessus, je sais plus ou @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
JIMMY Membres
|
Posted: Fri 25 Nov - 18:32 Post subject: livret ou notice entretien |
|
|
bonjour lorsque j'ai acheté mon FREELANDER , d'occasion, je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas les livrets qui sont systematiquement dans toutes les voitures, de ce fait, maintenant, lorsqu'il y a un voyant qui s'allume au tableau de bord , je ne sais même pas à quoi cela correspond; en ce moment, j'ai le voyant rouge (celui identique a celui du frein a main) qui s'allume chaque fois que je fais une montée assez prononcée, je ne manque pas d'huile, vu que je n'ai pas la notice , quel est le probleme !!! frein ou autre ou pourrais je me procurer ces livrets , pour un freelander de 2000 merci |
|
| Back to top |
|
 |
|