creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Re présentation...

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bergamotte
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 27 Nov - 09:29    Post subject: Re présentation... Reply with quote

Bonjour à tous,
Tout d'abord il faudra que je découvre le fonctionnement du site. Depuis trois jours, j'ai reçu un nouveau Freelander 2, que j'attendais depuis le mois de mars, tout beau tout neuf, il faut le prendre en main.
J'essaie, pour voir si tout est en ordre, il faudra aussi changer des réglages, comme les rétros qui se replient chaque fois.
Aujourd'hui, petite randonnée d'essai.
A bientôt
Fred
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:44    Post subject: Re présentation... Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
de plus en plus de free 2  Okay  
une photo?
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Sun 27 Nov - 18:18    Post subject: Re présentation... Reply with quote

Bienvenu Bergamotte
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation