creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Alarme

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco62
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 1 Dec - 22:37    Post subject: Alarme Reply with quote

Bonjour je vien d'acquérir un free 1.2 de 2006 avec 94000 km. Et j'ai un petit problème depuis quelque jours l'alarme sonne quand il est stationner et qu'une autre voiture l'approche! Je voudrais avoir un peu plus de renseignement. Merci d'avance.
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:20    Post subject: Alarme Reply with quote

salut
le free a une alarme volumetrique pour certains + intrusion par une porte ou capot, peut etre la consommation, mais par sur.
donc si une voiture passe a coté, soit une vitre est pas assez fermée et ça fait courant d'air, soit un capteur est reglé trop juste et declenche a une vibration, soit un bug de l'electronique ou defaut de masse sur un fil (mais là bon courage).
deja mettre l'alarme et essayer de tirer sur les portes ou coffre ou capot pour essayer de faire bouger le capteur et donc declencher l'alarme.
pour pas que l'alarme volumetrique s'enclenche il faut fermer la voiture a la clé, pour tester si c'est la volumerique qui a un defaut.
ça le fait souvent? systematique a l'approche d'un vehicule?
a tout hasard debrancher la batterie 5 min, je sais pas si l'ecu gere l'alarme, on peut faire un reset du systeme pour voir Confused  (a essayer)
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Marco62
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 2 Dec - 13:09    Post subject: Alarme Reply with quote

Slt non ce n'est pas systématique je vien de débrancher la batterie 15min on verra bien. Merci pour les conseils!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation