creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

2 petites questions de bricolage

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dessencis
Membres

PostPosted: Sat 10 Dec - 17:32    Post subject: 2 petites questions de bricolage Reply with quote

Salut,

Je suis en train de bricoler mon Free et j'ai quelques questions :
- Comment on enlève se put"& de bord&"* de cache moteur en plastique sous la voiture. On dirait que c'est tenu par des rivets .... et même en les enlevant, ça vient pas Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Mad ????
- Par quelle magie arrive-t-on à passer une clé pour faire le niveau du différentiel ? Y'a à peine la place de passer la main ....

Merci de votre aide parce là, j'vais bientôt y foutre le feu ! Okay
Back to top
Dessencis
Membres

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:58    Post subject: 2 petites questions de bricolage Reply with quote

y'a personne qui sait faire ça ???? Sad
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Thu 15 Dec - 11:34    Post subject: 2 petites questions de bricolage Reply with quote

Bah ! si tu fouilles sur le forum , tu vas trouver tes réponses

J'ai deja vu , il y a même un shéma avec des jolies flêches en couleur , si j'ai bon souvenir

Tu fais une recherche du coté des vidanges moteur , carter , etc ...

Mais effectivement , il est a l'origine monté avec des Rivets

Vounet
Back to top
guen
Membres

PostPosted: Mon 19 Dec - 16:55    Post subject: 2 petites questions de bricolage Reply with quote

Bon jour,pour enlever le cache moteur il suffit d'enlever les six boulons qui le fixent au chassie.
============
guen
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 19 Dec - 18:37    Post subject: 2 petites questions de bricolage Reply with quote

Pour faire le niveau du différentiel, tu desserres un peu la vis, si l'huile se met à suinter, le niveau est bon
Pblm, desserrer la vis....vu que alliages différents, elle est difficile a désserrer...demande à un garagiste, il faut un machin pneumatique..te fera ça gratos
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation