| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dessencis Membres
|
Posted: Sun 11 Dec - 17:49 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
Salut,
Je recherche, sur le feu arrière droit d'un Freelander 1, la douille noire dans laquelle est positionnée l'ampoule feu / stop, avec suffisamment de fil pour que puisse la raccorder au reste.
Merci de faire offre. 
Last edited by Dessencis on Tue 10 Jan - 14:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Fri 16 Dec - 18:44 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
salut donne moi le numéro de série et l'année il y a 2 modéles fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
Dessencis Membres
|
Posted: Fri 16 Dec - 20:36 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
| fabdep wrote: | salut donne moi le numéro de série et l'année il y a 2 modéles fab |
Free 2.0 D 12/2000 SALLNABB8YA566215 |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Wed 4 Jan - 10:23 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
salut dessencis , j'y vais cette am, il était en vacances , je te tiens au courant crdt fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Mon 9 Jan - 09:26 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
salut dessencis, mon pote a trouvé ce qu'il te faut, enfin j’espère , et il l'a en stock , pour étre sur peut tu me poster une ou plusieurs photos de ce que tu veut , par contre il ne peut pas démonter l'ensemble , c'est tout ou rien je pense que tu comprendra , il ne veut pas se retrouvé avec un ensemble démonté sur les bras . j’attends tes photos et si c'est bon , il me faudra ton adresse que je puisse calculer les frais de port , la pièce qu'il m'a montré vaut 67 euros 70 ttc a + fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
Dessencis Membres
|
Posted: Mon 9 Jan - 11:56 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
Salut Fabdep,
Je vais prendre des photos et les poster, ça sera plus simple de montrer ce que je cherche. A mon avis, la pièces que te propose ton garagiste n'est pas la bonne, car le bloc complet neuf vaut moins cher que ça.
A+ |
|
| Back to top |
|
 |
Dessencis Membres
|
Posted: Tue 10 Jan - 14:08 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
Voilà la (petite) pièce que je cherche. La douille avec qques cm de fils.
 |
|
| Back to top |
|
 |
fabdep Membres

|
Posted: Mon 16 Jan - 12:56 Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo |
|
|
salut dessencis , je viens juste de découvrir ton message , d'habitude ma boite mail me prévient lors de nouveau messages et la rien , enfin , je suis toujours ton affaire bon , j'ai vu ce que tu cherche et j'envoie la photo a mon pote , je te tiens au courant pour la suite crdt fab ============ Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue. |
|
| Back to top |
|
 |
|