creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Recherche douille de feu arrière PC - voir photo

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dessencis
Membres

PostPosted: Sun 11 Dec - 17:49    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

Salut,

Je recherche, sur le feu arrière droit d'un Freelander 1, la douille noire dans laquelle est positionnée l'ampoule feu / stop, avec suffisamment de fil pour que puisse la raccorder au reste.

Merci de faire offre. Okay

Last edited by Dessencis on Tue 10 Jan - 14:09; edited 1 time in total
Back to top
fabdep
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:44    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

salut donne moi le numéro de série et l'année il y a 2 modéles
fab
============
Une journée où l'on apprend rien est une journée perdue.
Back to top
Dessencis
Membres

PostPosted: Fri 16 Dec - 20:36    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

fabdep wrote:
salut donne moi le numéro de série et l'année il y a 2 modéles
fab

Free 2.0 D 12/2000
SALLNABB8YA566215
Back to top
fabdep
Membres

PostPosted: Wed 4 Jan - 10:23    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

salut dessencis , j'y vais cette am, il était en vacances , je te tiens au courant crdt fab
============
Back to top
fabdep
Membres

PostPosted: Mon 9 Jan - 09:26    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

salut dessencis, mon pote a trouvé ce qu'il te faut, enfin j’espère , et il l'a en stock , pour étre sur peut tu me poster une ou plusieurs photos de ce que tu veut , par contre il ne peut pas démonter l'ensemble , c'est tout ou rien je pense que tu comprendra , il ne veut pas se retrouvé avec un ensemble démonté sur les bras .
j’attends tes photos et si c'est bon , il me faudra ton adresse que je puisse calculer les frais de port , la pièce qu'il m'a montré vaut 67 euros 70 ttc
a + fab
============
Back to top
Dessencis
Membres

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:56    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

Salut Fabdep,

Je vais prendre des photos et les poster, ça sera plus simple de montrer ce que je cherche.
A mon avis, la pièces que te propose ton garagiste n'est pas la bonne, car le bloc complet neuf vaut moins cher que ça.

A+
Back to top
Dessencis
Membres

PostPosted: Tue 10 Jan - 14:08    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

Voilà la (petite) pièce que je cherche.
La douille avec qques cm de fils.

Back to top
fabdep
Membres

PostPosted: Mon 16 Jan - 12:56    Post subject: Recherche douille de feu arrière PC - voir photo Reply with quote

salut dessencis , je viens juste de découvrir ton message , d'habitude ma boite mail me prévient lors de nouveau messages et la rien , enfin , je suis toujours ton affaire
bon , j'ai vu ce que tu cherche et j'envoie la photo a mon pote , je te tiens au courant pour la suite
crdt fab
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation