creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Remplacement courroie distrib

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:55    Post subject: Remplacement courroie distrib Reply with quote

Bonjour,

j'ai un Free 1,8L essence de 42000 km et 7 ans d'age, le concessionnaire Land Rover de Chennevières (94) me dit que la courroie de distribution se fait tout les 7 ans sur ce modèle.

Quelqu'un pourrait il me confirmer cela, je croyai que cette courroie durait 10 ans.

Merci d'avance
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
FreeFrançois
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 13 Dec - 13:52    Post subject: Remplacement courroie distrib Reply with quote

Salut, J'ai regardé sur ma doc land . je n'ai trouvé qu'une périodicité kilométrique (120000KM) J'ai pas de date Désolé. Je sais que les courroies s'altére avec le temps. Chez Renault par exemple C'est 5ans...
Tu me diras si il est bien et pas trop chére a cheneviére. a+ Okay
Back to top
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:09    Post subject: Remplacement courroie distrib Reply with quote

Salut FreeFrançois,

moi sur ma Citroën c'était 120 000 km ou 10 ans, je vais vérifier avant de la changer.
Sinon je ne suis pas sure d'aller chez Land Rover pour les travaux j'ai vu environ 100 euro de l'heure à Chennevières, je pense aller dans mon garage Citron qui est moins cher et assez compétent.
Merci A+
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation