creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

controler , tarer les injecteurs

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vounet
Membres

PostPosted: Sat 17 Dec - 18:55    Post subject: controler , tarer les injecteurs Reply with quote

Salut

Bon après avoir fait un echange standart de la pompe Haute pression

Le free ne tourne pas forcément rond a tous les régimes

Il faudrait je penses faire tester ? Nettoyer ? tarer ? changer ? les injecteurs

Quelqu'un a déja fait ?

Des bon plans ?

des avis ?

merci Okay
Back to top
jluc
Membres

PostPosted: Wed 21 Dec - 08:54    Post subject: controler , tarer les injecteurs Reply with quote

Bonjour,
Suite à des accoups sur mon free td4 2003 à 223000km, je l'ai porté chez un dieseliste.
Ils ont une machine qui contrôle et nettoie les injecteurs, 40€ ht l'injecteur.
Il y avait un injecteur qui fuyait. Ils ont toutes les pièces pour les réparer, sauf ...quand le corps est fissuré.
L'injecteur en échange standard m'a couté 160€ ht et 2h de mo + les 3 contrôles à 40€.
L'opération en vaut la peine: plus d'accoup, pas de fumée noire, démarrage au quart de tour...
@+
jluc
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:11    Post subject: controler , tarer les injecteurs Reply with quote

Ok merci

Elle sort déja de chez le dieseliste

mais je savais , et il m'a confirmé que le injecteurs seraient a réviser dans peu de temps ! effectivement depuis quelques jours , elle "broute" aux env de 2000 trs / mn

Il existe bien les nettoyant circuit de gazoil , type Ecotec 1111 , mais j'ai bien peur que ce soit un solution temporaire ( et encore si ça fonctionne ??? )

Vounet
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation