creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Free 1.8ES 1999, problème (supposé)d'arrivée d'essence

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CapitaineHaddoc
Membres

PostPosted: Tue 20 Dec - 17:15    Post subject: Free 1.8ES 1999, problème (supposé)d'arrivée d'essence Reply with quote

Salut à tous!

J'ai une nouvelle panne sur mon Free 1.8ES, assez étrange je dois dire.

Le véhicule démarre tous les matins au 1/4 de tour, se comporte très bien pendant un petit 1/4 d'heure, puis se met à brouter (à bas régime, 2000/2500rpm), marche à peu près normalement à 3000rpm, et au-dessus de 4000 il broute à nouveau. Et lorsque cette panne se produit, si j'arrêtes le moteur, impossible de rédemarrer le véhicule. Si j'attend une demie-heure, le moteur redémarre (mail il broute toujours).

J'ai amené le véhicule à mon garagiste habituel, mais apparemment sa borne ne fonctionne pas bien avec les Land Rover, du coup impossible de déterminer la panne chez lui. Et le concessionnaire LR le plus proche...ben il est trop loin pour que je puisse y aller sereinement avec la voiture dans cet état.

Bref, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur la question, ou aurait déjà eu cette panne?
Back to top
zouille69
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Thu 10 May - 21:33    Post subject: Re: Free 1.8ES 1999, problème (supposé)d'arrivée d'essence Reply with quote

Salut.
À tu trouver une solution à ton problème?
Si oui peut tu m ecalairer car je rencontre le même problème.
Merci d avance
Ramzi
Back to top
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 16 May - 21:25    Post subject: Free 1.8ES 1999, problème (supposé)d'arrivée d'essence Reply with quote

Bonjour,
votre mécano a t il regardé du coté des bobines d'allumage ?
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation