Bergamotte Membres
|
Posted: Wed 28 Dec - 17:11 Post subject: Rétroviseurs électriques, comment les régler ? |
|
|
Bonjour à tous, et déjà une future bonne année pleine de balades.
Qui aurait la clé de mon soucis ?
J'ai reçu ( plutôt payé...) un nouveau Freelander 2, avec lequel je fais connaissance. Il me faudra encore un certain temps pour en découvrir toutes les possibilités. Donc, les rétroviseurs ext. se replient automatiquement chaque fois que je ferme les portes, et se remettent en position quand j'ouvre. J'aimerais enlever cette possibilité automatique, puisqu'il est possible de commander manuellement, ce qui économiserait les moteurs, qui parfois aussi peinent avec le gel. J'ai remarqué que si je les replient manuellement, même en ouvrant les portes après, il restent repliés, je dois les ouvrir manuellement. il faudrait juste l'inverse, que je puisse les ouvrir manuellement, il le resteraient peut-être ?
J'ai naturellement demandé au garagiste, comme écrit dans le manuel," voir son concessionnaire..." Mais il ne sait pas, il doit se renseigner, essayer, demander, mais cela depuis plusieurs semaines.
Je sais que c'est peu important, mais pourquoi ne pas y arriver, à moins qu’il ne faille entrer dans un menu avec PC. Sur ma Skoda, je pouvais gérer ce menu moi-même.
Merci d'avance, et amitiés à tous.
Bergamotte |
|