| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dupin Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 18:49 Post subject: présentation |
|
|
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Freelander TD4 depuis 2 ans 1/2 et j'en suis satisfait, j'aimerais pouvoir le bricoler un peu moi même grâce à vos conseils! j'habite Pierrefonds (60) commune connue surtout pour son château , marié et 2 enfants; j'ai 54 ans. Je suis enseignant remplaçant et un 4x4 est bien pratique: l'hiver dernier j'étais le seul dans le secteur à pouvoir accéder aux petits villages enneigés ! J'ai aussi un vieux Lada Niva, qui m'est bien pratique pour faire mon bois en forêt car il passe partout et c'est facile à bricoler soi-même !  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 29 Dec - 19:48 Post subject: présentation |
|
|
Salut et bienvenue à toi  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
SEBASTOPOL Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 20:28 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue à toi
J'ai un copain qui a un NIVA aussi, il va sur ce forum: http://nivaventure.forumactif.com/ Tu connais peut etre  |
|
| Back to top |
|
 |
dupin Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 20:50 Post subject: présentation |
|
|
Merci de l'info ! ERIC |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 30 Dec - 10:09 Post subject: présentation |
|
|
salut bienvenu ici @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Fri 30 Dec - 14:07 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue a toi et a ton Free  |
|
| Back to top |
|
 |
Toureille Membres
|
Posted: Thu 5 Jan - 23:22 Post subject: présentation |
|
|