| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dupin Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 18:49 Post subject: présentation |
|
|
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Freelander TD4 depuis 2 ans 1/2 et j'en suis satisfait, j'aimerais pouvoir le bricoler un peu moi même grâce à vos conseils! j'habite Pierrefonds (60) commune connue surtout pour son château , marié et 2 enfants; j'ai 54 ans. Je suis enseignant remplaçant et un 4x4 est bien pratique: l'hiver dernier j'étais le seul dans le secteur à pouvoir accéder aux petits villages enneigés ! J'ai aussi un vieux Lada Niva, qui m'est bien pratique pour faire mon bois en forêt car il passe partout et c'est facile à bricoler soi-même !  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 29 Dec - 19:48 Post subject: présentation |
|
|
Salut et bienvenue à toi  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
SEBASTOPOL Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 20:28 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue à toi
J'ai un copain qui a un NIVA aussi, il va sur ce forum: http://nivaventure.forumactif.com/ Tu connais peut etre  |
|
| Back to top |
|
 |
dupin Membres
|
Posted: Thu 29 Dec - 20:50 Post subject: présentation |
|
|
Merci de l'info ! ERIC |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 30 Dec - 10:09 Post subject: présentation |
|
|
salut bienvenu ici @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Fri 30 Dec - 14:07 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue a toi et a ton Free  |
|
| Back to top |
|
 |
Toureille Membres
|
Posted: Thu 5 Jan - 23:22 Post subject: présentation |
|
|
Bonjour, J'habite près de Niort dans les 2 Sèvres. J 'ai un freelander TD4, 3 portes, depuis 2005. Il arrive à 140 000 km et je souhaite maintenant faire les vidanges et le petit entretien moi-même. Je n'ai pour l'instant pas connu de pannes sérieuses (remplacement de 2 injecteurs et de l'émetteur d'embrayage à 120 000 km), mais j'avoue qu'en consultant le forum "moteur et mécanique" j'ai un peu peur de l'avenir! La consultation du forum m'a déjà bien rendu service pour localiser l'emplacement des différents filtres à remplacer (filtre à gaz-oil et filtre de reniflard d'huile). A bientôt sur le forum TOG79 ============ TOG |
|
| Back to top |
|
 |
dupin Membres
|
Posted: Fri 6 Jan - 22:34 Post subject: présentation |
|
|
| Toureille wrote: | Bonjour, J'habite près de Niort dans les 2 Sèvres. J 'ai un freelander TD4, 3 portes, depuis 2005. Il arrive à 140 000 km et je souhaite maintenant faire les vidanges et le petit entretien moi-même. Je n'ai pour l'instant pas connu de pannes sérieuses (remplacement de 2 injecteurs et de l'émetteur d'embrayage à 120 000 km), mais j'avoue qu'en consultant le forum "moteur et mécanique" j'ai un peu peur de l'avenir! La consultation du forum m'a déjà bien rendu service pour localiser l'emplacement des différents filtres à remplacer (filtre à gaz-oil et filtre de reniflard d'huile). A bientôt sur le forum TOG79 |
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! ERIC |
|
| Back to top |
|
 |
|