creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

free2 - présentation PEM

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pem
Membres

PostPosted: Sun 1 Jan - 17:44    Post subject: free2 - présentation PEM Reply with quote

Bonjour, je suis PEM de Marck à coté de Calais dans le 62...je viens de revendre mon VW Scirocco TSI 122 que j'avais acheté neuf il y a deux ans (pour l'info, super voiture, que du bonheur, pas un souci et excellent moteur)...
Je viens d'acheter un FREELANDER 2 TD4 S du 11/2007, noir, 60000 kms, comme neuf intérieur et extérieur, acheté à OPEL Dunkerque avec une garantie de un an...
J'en prendrais possession mi janvier, après une révision totale.
En attendant je lis le forum !!

Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:41    Post subject: free2 - présentation PEM Reply with quote

Bienvenu ici PEM Wink

Belle caisse Okay
Back to top
jmb94
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:20    Post subject: free2 - présentation PEM Reply with quote

Bienvenu

il a l'air très beau, mets des photos lorsque tu l'auras

mon Free aussi vient de Calais
@+
============
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants
Back to top
PhilFree
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: I6 E

PostPosted: Tue 3 Jan - 15:05    Post subject: free2 - présentation PEM Reply with quote

Et UN Free 2 de plus ! Et un beau.
Bienvenu parmi nous pem.
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:28    Post subject: free2 - présentation PEM Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
tres bon choix ce free 2, ça va changer du sirocco, la position de contuite est d'une extreme a l'autre Mr. Green .
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation