| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PIWA Membres
|
Posted: Wed 4 Jan - 20:16 Post subject: ratées moteur |
|
|
bonjour,
mon petit garçon a voulu me faire plaisir et a nettoyé entièrement mon véhicule.... même le moteur .... moteur noyé je récupère ma voiture en panne je souffle toutes les prises .... la voiture redémarre mais cela fait plus de 300 klm que en roulant en ville ,donc kool, qu elle a des petites ratées chiantes , le voyant moteur reste allumé et si je mets pied dedans grosses ratées et le voyant moteur clignote au bout de qqe centaines de mètre je lâche tout et la voiture a de petite ratées le voyant moteur s arrête de clignoter et reste fixe. une idée peut être??????? |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 4 Jan - 20:43 Post subject: ratées moteur |
|
|
oh le charmant bambin Vois du coté de l'alternateur peut être ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 4 Jan - 20:46 Post subject: ratées moteur |
|
|
salut c'est quoi comme modele ? je parle pas du bambin biensur @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Thu 5 Jan - 08:32 Post subject: ratées moteur |
|
|
| T'as regardé ton filtre a air ? ce serait pas devenu une éponge ? |
|
| Back to top |
|
 |
PIWA Membres
|
Posted: Thu 5 Jan - 14:35 Post subject: ratées moteur |
|
|
merci pour les réponses pour l alternateur je pense pas car la batterie charge normalement et pas de voyant au tableau de bord j ai pas regarde le filtre a air mais cela fait 3/4 semaines ça doit avoir séché mais je regarde quand même.... j aimerai essayer un faisceau de bougie mais j ai pas envie de claque du fric au hasard donc si qq un dans le coin a ce faisceau .....il serai cool pour le modele c est un 1800 se (une tripe....) |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 6 Jan - 13:38 Post subject: ratées moteur |
|
|
salut regarder si de l'eau dans la tete de delco @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
PIWA Membres
|
Posted: Fri 6 Jan - 16:38 Post subject: ratées moteur |
|
|
tete de delco ,toi meme
y en a une???????? |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 6 Jan - 19:16 Post subject: ratées moteur |
|
|
salut apres 2000 je pense pas, a voir... @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
PIWA Membres
|
Posted: Sun 8 Jan - 18:33 Post subject: ratées moteur |
|
|
bonjour
des nouvelles... toujours des ratées moteur dépose du filtre a air : nickel dépose des bobines et des fils de bougie... les 2 fils sont nickels aussi, mais les bobines qui sont sur les bougies sont bizarres un ressort de stylo touche la pointe de la bougie j ai jamais vu ça c est peut être normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! ôter moi du doute merci mon voyant moteur ne s allume plus je comprends de - en - |
|
| Back to top |
|
 |
|