| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hamady Membres

|
Posted: Sat 7 Jan - 23:28 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter, mais je le fais . Je me prénomme Hamady, et je viens d'acquérir un free1 diesel de 1999 donc d'occasion Je compte sur votre aide pour le remettre en état . Merci d'avance les gars! ============ Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de free 1 acheté d'occasion et j'aurai surement besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance . On m"as dit que c'est un Di |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sun 8 Jan - 09:55 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
salut bienvenu ici . de 1999 c'est in Di pas unTD4 @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
hamady Membres

|
Posted: Sun 8 Jan - 16:40 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
Merci pour la rectif. Ricklander .Donc c'est un DI ( je suppose que cela veut dire diesel injection, non ? ) Mon premier souci , il démarre quand il veut , . Par moment, quand l'alarme se met en route, il démarre sinon rien . En plus, la fermeture centralisée ne fonctionne pas . Je compte sur vous pour le remettre en état vu que je l'ai payé 7 000 euro ce qui n'est pas rien ici en tunisie ============ Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de free 1 acheté d'occasion et j'aurai surement besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance . On m"as dit que c'est un Di |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sun 8 Jan - 18:30 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
salut pour ce qui est du TD4 rectifie le dans ton profil sinon les reponses seront differentes pour ce modele. pour ce qui est du prix suivant le kilometrage, en france faut compter entre 4 et 5000 pour un avec dans les 140 mkm. faire un post dans la rubrique adequate pour les problemes et chercher sur le forum, en general les problemes se repetent. bien mentionner le phenomene, le demarreur tourne, la led alarme est eteinte etc.... @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
hamady Membres

|
Posted: Mon 9 Jan - 09:02 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
Merci l'ami, pour tes précieux conseils . @+ ============ Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de free 1 acheté d'occasion et j'aurai surement besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance . On m"as dit que c'est un Di |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Mon 9 Jan - 11:22 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
Si c'est celui qui est photo dans ton avatar !
Il a l'air propre a première vue 
Bienvenu en tous cas |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 11 Jan - 07:49 Post subject: Tunisie free1 |
|
|
bienvenue à toi  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|