creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Pneus Syncrone

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caplan
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:14    Post subject: Pneus Syncrone Reply with quote

Bonsoir,

Voilà, sur mon FREE 3 portes de 98 je suis en 215X65X16 Michelin X Syncrone.
Petite ballade en chemin de campagne, terrain gras, petites ornières, je suis en 2°, OK.
Arrive une orée de bois, très gras, énormément de feuilles mortes, dévers assez sensible et l'arrière qui fait ce qu'il veut mais sans patiner, je vois le bord du champs se rapprocher Embarassed , en accélérant (140CV quand même) je remonte bien la pente Mr. Green.
Même chose sur une pente assez raide en ligne droite, l'arrière se promène, les roues avant répondent bien, ça ne patine pas Shocked
Faut'il mettre d'autre pneus que ce standard ?

Je ne suis pas rassuré pour la neige qui va arriver !
Back to top
Caplan
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 5 Feb - 19:11    Post subject: Pneus Syncrone Reply with quote

Je rentre d'une belle ballade dans la neige,autoroute, petites routes et même pire, c'était super, rien à dire. Okay
Très bonne adhèrence, pas de marche en crabe, pas de patinage, vraiment heureux, le pied quoi.............. Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation