creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Bonsoir à toutes et à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yona
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 19 Jan - 21:46    Post subject: Bonsoir à toutes et à tous Reply with quote

Bonsoir, j'habite en Belgique la région de Dinant et je suis l'heureux propriétaire depuis 10 jours d' un freelander TD4 5 portes de 2003 avec 198000km, le carnet d'entretien et dans un état général très bon.
Grâce à ce forum que je lis depuis quelques semaines, j'ai pu regardé de très près et fais de nombreux tests avant achat.
;;;;Merci;;;;
J'ai eu un coup de foudre pour le freelander depuis très longtemps et comme je devais changer de véhicule j'en ai profité pour que ce rêve devienne réalité ....Une photo sera bientôt mise....

Yona
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jan - 07:56    Post subject: Bonsoir à toutes et à tous Reply with quote

Salut et bienvenue à toi Okay
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 21 Jan - 14:09    Post subject: Bonsoir à toutes et à tous Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 23 Jan - 18:23    Post subject: Bonsoir à toutes et à tous Reply with quote

Yopala ! Bienvenu Okay

Bon ! pour moi Dinan c'était en Bretagne Mr. Green
Back to top
maxinova
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Wed 15 Feb - 16:15    Post subject: Bonsoir à toutes et à tous Reply with quote

Salut et bien venu. un bonjour de Namur. Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation