|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LEGE Membres
|
Posted: Sat 21 Jan - 23:35 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
Bonsoir à tous,
Vu le succès qu'a eu le free acheté à ma femme, j'en ne peux qu'en rechercher un en urgence pour moi, preférence pour un 3 portes maxi 170000 km boite auto et révisé ,options, clim etc soit s , se ou sport , concernant le prix j'ai un budget mais je suis ouvert à toutes propositions , merci de vos réponses mais pas au dessus de 10000 e en fonction de l'année et du km ============ Bonjour à tous et toutes,
Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous |
|
| Back to top |
|
 |
SEBASTOPOL Membres
|
Posted: Thu 26 Jan - 18:35 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
J'ai le mien si tu veux, mais c'est un 5portes en SE. 136000kms de 2005 la vidange a été faite à 129700kms avec tous les filtres, galets et courroies d'accessoires. Il a les options suivantes: sieges tous cuir radars de recul, barres de toit, anti brouillard av, regulateur de vitesse. J'avais prévu le vendre à 10000, je te le laisse à 9000, Je préfère le vendre a quelqu'un qui connait déjà LAND et le FREE en particulier.
A+ |
|
| Back to top |
|
 |
LEGE Membres
|
Posted: Thu 26 Jan - 18:53 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
| SEBASTOPOL wrote: |
J'ai le mien si tu veux, mais c'est un 5portes en SE. 136000kms de 2005 la vidange a été faite à 129700kms avec tous les filtres, galets et courroies d'accessoires. Il a les options suivantes: sieges tous cuir radars de recul, barres de toit, anti brouillard av, regulateur de vitesse. J'avais prévu le vendre à 10000, je te le laisse à 9000, Je préfère le vendre a quelqu'un qui connait déjà LAND et le FREE en particulier.
A+ |
C'est sympa mais je préfère reprendre un court 3portes cdlt ============ Bonjour à tous et toutes,
Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous |
|
| Back to top |
|
 |
LEGE Membres
|
Posted: Thu 26 Jan - 18:55 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
Et un peu cher aussi ============ Bonjour à tous et toutes,
|
| Back to top |
|
 |
SEBASTOPOL Membres
|
Posted: Thu 26 Jan - 20:57 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
| LEGE wrote: | | Et un peu cher aussi |
Je sais pas, en faite j'ai pas trop envie de m'en séparer, mais ma femme à changé de boulot, elle n'a que 3km a faire et donc un 2e diesel ne nous sert a rien.
Pour info, le 3 et le 5 portes font la m^me longueur. |
|
| Back to top |
|
 |
LEGE Membres
|
Posted: Thu 26 Jan - 21:20 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
| SEBASTOPOL wrote: | | LEGE wrote: | | Et un peu cher aussi |
Je sais pas, en faite j'ai pas trop envie de m'en séparer, mais ma femme à changé de boulot, elle n'a que 3km a faire et donc un 2e diesel ne nous sert a rien.
Pour info, le 3 et le 5 portes font la m^me longueur. |
OK mais sur le forum il y en a un de 2007 qui à été vendu, il est encore pas désactivé, regarde le prix et le km pour info ============ Bonjour à tous et toutes,
|
| Back to top |
|
 |
MAMAT Membres

|
Posted: Tue 31 Jan - 18:42 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
Bonjour LEGE. Je vends mon free pour infos voici le lien vers mon annonce Leboncoin si ça peut t'interesser http://www.leboncoin.fr/voitures/280152114.htm?ca=21_s
N'hésites pas si tu veux des infos complémentaires à me joindre. A+ |
|
| Back to top |
|
 |
catfra07 Membres

|
Posted: Wed 15 Feb - 16:55 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
hello, j'ai mon free qui est en vente c est un SE TD4 de 2004 3 portes vert anglais interieur cuir bva... voir annonce sur ce meme site a ta disposition pour tout autres renseignements et photos dans cette attente cordialement |
|
| Back to top |
|
 |
dur333 Membres
|
Posted: Mon 20 Feb - 13:27 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
bonjour, j'habite en Belgique et je cherche un free automatique diesel pas trop chere. Bien sur comme tout le monde j'aimerais un full option ,pas beaucoup de km et tres recent pour pas beaucoup d'argent mais je me contenterai de ce que je trouverai en fonction de mon budget. merci d'avance Daniel |
|
| Back to top |
|
 |
Comté Membres
|
Posted: Mon 12 Mar - 18:50 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
| dur333 wrote: | bonjour, j'habite en Belgique et je cherche un free automatique diesel pas trop chere. Bien sur comme tout le monde j'aimerais un full option ,pas beaucoup de km et tres recent pour pas beaucoup d'argent mais je me contenterai de ce que je trouverai en fonction de mon budget. merci d'avance Daniel |
Bonjour, j'habite aussi en Belgique à Verviers et je suis assez tenté par l'offre actuelle sur le site Landrover concernant le nouveau Freelander. Si une opportunité de rachat de mon freelander se présente, pourquoi pas... sinon je le garde encore quelque temps car j'en suis très content!
Il s'agit du freelander 1.2 que j'ai acheté en janvier 2007 comme véhicule de direction (0 km mais immatriculé en décembre 2005). Il est de couleur bleue, c'est un trois portes et affiche 61000 km au compteur (je roule peu depuis que je suis prépensionné). Il possède la boite automatique, l'intérieur en cuir alcantara, la climatisation, le toit ouvrant en verres fumés avec rideaux pare-soleil, la sonde thermométrique intérieur/extérieur, les rails de toit, le hardtop, la grille de séparation des bagages avec le bac du coffre à bagages et une attache de remorque. Il est en excellent état et je viens de mettre 4 nouveaux pneus il y a quelques semaines.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 0475948688 mais n'attendez pas trop longtemps car l'offre du nouveau landrover se termine fin mars et sans cette offre, je ne change pas maintenant...
Cordialement,
Georges Comté. |
|
| Back to top |
|
 |
SEBASTOPOL Membres
|
Posted: Mon 12 Mar - 19:52 Post subject: RECHERCHE FREELANDER TD4 BOITE AUTO |
|
|
Bonjour, j'habite aussi en Belgique à Verviers et je suis assez tenté par l'offre actuelle sur le site Landrover concernant le nouveau Freelander. Si une opportunité de rachat de mon freelander se présente, pourquoi pas... sinon je le garde encore quelque temps car j'en suis très content!
Il s'agit du freelander 1.2 que j'ai acheté en janvier 2007 comme véhicule de direction (0 km mais immatriculé en décembre 2005). Il est de couleur bleue, c'est un trois portes et affiche 61000 km au compteur (je roule peu depuis que je suis prépensionné). Il possède la boite automatique, l'intérieur en cuir alcantara, la climatisation, le toit ouvrant en verres fumés avec rideaux pare-soleil, la sonde thermométrique intérieur/extérieur, les rails de toit, le hardtop, la grille de séparation des bagages avec le bac du coffre à bagages et une attache de remorque. Il est en excellent état et je viens de mettre 4 nouveaux pneus il y a quelques semaines.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 0475948688 mais n'attendez pas trop longtemps car l'offre du nouveau landrover se termine fin mars et sans cette offre, je ne change pas maintenant...
Cordialement,
Georges Comté.[/quote]
Ce serait bien de passer par là avant: http://www.forum-freelander.net/f10-Presentation-des-membres-de-leur-Freela… |
|
| Back to top |
|
 |
|
|