creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

A propos de silent-bloc de pont

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scalare85
Membres

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:03    Post subject: A propos de silent-bloc de pont Reply with quote

Salut,
Sur un FREE TD4 de 2003 (160 000km), suite au fait que j'avais régulièrement des acoups à l'accélération, je me suis aperçu que j'avais effectivement le silent-bloc arr central qui était HS.
J'ai donc fait changer et mon garagiste m'a conseillé de changer les trois silent-blocs, j'ai bien sûr dit oui par sécurité.
Par contre sur la facture j'ai été très étonné des prix différents des trois silent-bloc :
- Support pont AR central 26 € TTC
- Support pont AR droit 56€
- Support pont AR gauche 80€
- M/O 2 heures
Pourtant quand j'étais passé sous le pont pour visualiser le silent-bloc HS, il ne m'avait pas semblé que les trois étaient si différents !?
Cette différence de prix de pièce vous parait-elle normal ?

Merci d'avance,
scalare85
============
Free 2003 3P
Back to top
Chaprot83
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sat 28 Jan - 13:06    Post subject: A propos de silent-bloc de pont Reply with quote

Salut !
J'ai fait changer les miens le 29 novembre de l'an passé. (Free 1.2 TD4 BA 130 000 km)
Résultat des prix :
silent bloc de pont AR KHC5000070 : 21.52€
silent bloc de pont AR KHC5000080 : 76.45€
silent bloc de pont AR KHC5000090 : 74.85€
Par contre, mon mécano doit être moins rapide .... Shocked MO 3 heures.
Mais les prix correspondent à peu près à ceux que j'avais regardés sur divers sites de pièces auto. Mr. Green
Back to top
scalare85
Membres

PostPosted: Sat 28 Jan - 15:55    Post subject: A propos de silent-bloc de pont Reply with quote

OK et merci pour cette réponse Chaprot83,
je vois qu'effectivement il n'y avait pas eu erreur de facturation et que je peux effectivement faire confiance en ce garage que je connaissais encore pas.

Décidément, il est bien sympa et rassurant de se promener sur ce site de Freelandistes passionnés et prêts à partager leurs expériences ainsi que de précieuses informations sur ce superbe véhicule qu'est notre Freelander.

Merci pour l'info et à plus tard,
scalare85
============
Free 2003 3P
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation