creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Quel pneu TT POUR 215/65/16 pour montagne marocaine

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arno134
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:56    Post subject: Quel pneu TT POUR 215/65/16 pour montagne marocaine Reply with quote

Tout est dans le titre,
Également je voulais savoir si les jantes en 16 des Free sont compatibles avec le Free sport 1.2.
J'ai acheté les jantes hiers, stockées dans un garage, et ce soir on me met un doute affreux en me disant que ça ne se monte pas!!!!
Je n'ai pas les jantes avec moi, impossible d'essayer, j'espère que c'est bon...
Qui sait?
Merci!!!
============
Freelander sport td4 noir, appradio.
Back to top
SEBASTOPOL
Membres

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:55    Post subject: Quel pneu TT POUR 215/65/16 pour montagne marocaine Reply with quote

Pour tes jantes je pense que c'est compatible. Le free sport avait des jantes en 18, je pense que c'est la seule différence, LR n'a pas du changé le diametre des disques de frein.
Pour les pneus, tu as du BF ALL terrain, ou en rechappé avec le même dessin le black star globe trotter, c'est ce que je vais mettre aprés.
http://www.black-star.fr/black_star.htm
Les 2 sont 50/50

A+
Back to top
Visit poster’s website
Arno134
Membres

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:24    Post subject: Quel pneu TT POUR 215/65/16 pour montagne marocaine Reply with quote

Super merci, je vais le prendre aussi, c'est un bon compromis je pense. Merci pour ta réponse!
============
Freelander sport td4 noir, appradio.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation