creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

KYB ou DELPHI ou...

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derzoum
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 26 Jan - 21:34    Post subject: KYB ou DELPHI ou... Reply with quote

Bonsoir à tous, je dois changer les amorto sur mon Free ; mon garagiste me propose des KYB pour 600€... et Landyshop des DELPHI. Je suis perdu avec toute ces propositions de plus n'étant pas trop connaisseur...
Quelqu'un aurait il des infos ... Merci
Back to top
derzoum
Membres

PostPosted: Sat 28 Jan - 17:30    Post subject: amortisseur Reply with quote

salut à tous quelqu'un saurait il si des koni peuvent etre montés sur un free ? ou une autre marque de suspension monotube..
Merci
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 28 Jan - 19:30    Post subject: KYB ou DELPHI ou... Reply with quote

aslut
il existe plusieurs marque effectivement, si pas de tout terrain, je ne pense pas qu'il faille mettre des hors de prix, mais qui peut le plus peut le moins Mr. Green .
comparer peut etre avec les marques de chez oscaro, ça donne une idee de prix.
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
derzoum
Membres

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:23    Post subject: KYB ou DELPHI ou... Reply with quote

salut y a les mono tubes aussi... Mais je ne sais pas s'ils sont adaptables sur les Free.... Pas facile...
Merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation