| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dadou17 Membres
|
Posted: Sat 28 Jan - 22:59 Post subject: Dadou 17 en Free1.2 |
|
|
Bonjour à tous,
Didier, "Dadou" pour les amis , 45 ans, d'Aytré à côté de La Rochelle.
Landiste invétéré depuis 15 ans déja .. un Disco 200 (97>2001), puis un Disco Td5 , (2001>2008) parallèlement un Def 110 Hcpu en 300 Tdi (depuis 2004 ) et un Def 110 SW SE Td4 (depuis 2008).. Et depuis le Vendredi 13 janvier, Un Free est venu remplacer la Clio de ma Femme..... du bonheur pour l'instant.
Donc Free 1 ph2 de fin 2005 , c'est un 3 portes avec hard top, finition S, Gris Bonatti.. il a 89 Mkm, CT vierge, Je suis allé le chercher à Guérande, et l'ancien proprio avait l'air soigneux et méticuleux sur l'entretient..
Convoi rendu à destination dans la nuit de Ve à Samedi ...

Et dès le lendemain ..

Avant l'achat, j'ai bien pris soin de faire les vérifications élémentaires concernant le couple visco/IRD ...les SB, le fonctionnement des vitres & condamnations, et l'état des pneus ( d'origine et bien permutés durant les 6 ans de vie : usure parfaitement uniforme sur les 4 roues ). Faisant moi même l'entretient de mes Lands, je ne veux pas déroger à la règle sur celui-ci et la technique étant fondamentalement différente du reste de la gamme Land, je pense solliciter les pros du forum de temps en temps.. Merci d'avance !
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas...
@ plusss Dad ============
 « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sun 29 Jan - 09:02 Post subject: Dadou 17 en Free1.2 |
|
|
Salut et bienvenue à toi  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sun 29 Jan - 10:40 Post subject: Dadou 17 en Free1.2 |
|
|
salut bienvenu ici il a l'air propre, et peu de kilometres bonne route @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Sun 29 Jan - 10:42 Post subject: Dadou 17 en Free1.2 |
|
|
Bienvenue a Toi
Très chouette de Def  |
|
| Back to top |
|
 |
Dadou17 Membres
|
Posted: Sun 29 Jan - 12:13 Post subject: Dadou 17 en Free1.2 |
|
|
'rci à tous,
euhhh, Vounet ...... très chouette le navatar Dad ============
 « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|
| Back to top |
|
 |
|