| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arno134 Membres
|
Posted: Sun 29 Jan - 23:21 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Selon vous, Est il bon de suprimer l'EGR sur le TD4? Il y a t il un réel intérêt? ============ Freelander sport td4 noir, appradio. |
|
| Back to top |
|
 |
Dadou17 Membres
|
Posted: Sun 29 Jan - 23:46 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
L'EGR est un dispositif ANTIMÉCANIQUE, pondu par des technocrates qui n'ont aucune notion de la réalité du monde automobile... les mêmes qui ont pondu les catalyseurs inefficaces tant qu'ils ne sont pas à température, dans un pays ou la moyenne des automobilistes ne passent pas plus de 17 min/jour au volant ...
Sur mon Def 300, y'en a pas, et tant mieux, sur mon Def Td4, y'en a un mais impossible à désactiver sans déclencher une alarme moteur .. sur les Free Td4, c'est possible, je vais donc m’y atteler sans scrupules... Fuck le NOx ....
Dad ============
 « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 30 Jan - 07:45 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Ca fait belle lurette que la mienne est désactivée C'est une merde ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Mon 30 Jan - 08:17 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Pas mieux
Ce fut la première intervention quand j'ai eu le mien ! désactiver ma vanne EGR
justement hier soir j'étais en train de regarder pour mettre le Kit et la supprimer totalement ? ? ? |
|
| Back to top |
|
 |
Caplan Membres

|
Posted: Mon 30 Jan - 16:53 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
| pour moi c'est fait également. |
|
| Back to top |
|
 |
jeff Membres
|
Posted: Tue 31 Jan - 21:45 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
EUUUUH c'est quoi cette vanne ?? elle où sur mon TD4 de 2006 ? Et si on l'enlève qu'est-ce qu'on gagne, ou perd ? Désolé pour l'ignorance dans ce domaine. Mon véhicule à presque 150Mkm, faut-il changer le visco-coupleur en prévention ? Comment contrôler son état ? D'avance merci à tous. Jeff |
|
| Back to top |
|
 |
Arno134 Membres
|
Posted: Wed 1 Feb - 01:38 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Ok ben merci pour les réponses, je vais carrément la supprimer du coup. On demande et on a la réponse... J'adore ce forum, comme on dit... Il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent! Merci. ============ Freelander sport td4 noir, appradio. |
|
| Back to top |
|
 |
bosse Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 14:57 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
bonjour a tous
freelander TD4S 2004 100000km
ma vanne EGR a été bloqué par mon garagiste et ma voiture et plus coupleuse . en plus à l’arrêt de mon free j'ai gagné un tout petit bruit de dépression je pense que c'est le seul inconvénient. ============ MON Freelander c le plus beau  |
|
| Back to top |
|
 |
Caplan Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 18:26 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
J'ai mis une "fausse" EGR en lieu et place de l'ancienne. Il faut mettre une vis pour boucher la prise de dépression. |
|
| Back to top |
|
 |
bosse Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 18:38 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
bonjour vis pour boucher la prise de dépression mai ou  ============ MON Freelander c le plus beau  |
|
| Back to top |
|
 |
Caplan Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 18:49 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Sur la vanne il y a un petit tuyau qui est relié au moteur , il faut virer ce tuyau et l'obstruer avec une petite vis.  |
|
| Back to top |
|
 |
bosse Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 19:22 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
bonsoir excusez moi de mon ignorance mai ou se met la petite vis ============ MON Freelander c le plus beau  |
|
| Back to top |
|
 |
bosse Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 19:28 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
je n'arrive pas a mettre une photo de la vanne egr sur le site ============ MON Freelander c le plus beau  |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 19:35 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
Bon ! les gars , faudrait ouvrir les yeux un peu
Sinon ! ça sert a quoi que Freepounet il se décarcasse ..............
http://www.forum-freelander.net/t464-Vanne-EGR.htm
deuxième photo ! flèche rouge !!! |
|
| Back to top |
|
 |
bosse Membres

|
Posted: Tue 7 Feb - 20:22 Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. |
|
|
bonsoir
merci monsieur vounet cool merci ============ MON Freelander c le plus beau  |
|
| Back to top |
|
 |
|