creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis.

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arno134
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 29 Jan - 23:21    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Selon vous,
Est il bon de suprimer l'EGR sur le TD4?
Il y a t il un réel intérêt?
============
Freelander sport td4 noir, appradio.
Back to top
Dadou17
Membres

PostPosted: Sun 29 Jan - 23:46    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

L'EGR est un dispositif ANTIMÉCANIQUE, pondu par des technocrates qui n'ont aucune notion de la réalité du monde automobile... les mêmes qui ont pondu les catalyseurs inefficaces tant qu'ils ne sont pas à température, dans un pays ou la moyenne des automobilistes ne passent pas plus de 17 min/jour au volant ...

Sur mon Def 300, y'en a pas, et tant mieux, sur mon Def Td4, y'en a un mais impossible à désactiver sans déclencher une alarme moteur .. sur les Free Td4, c'est possible, je vais donc m’y atteler sans scrupules... Fuck le NOx ....

Dad
============

« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Back to top
Visit poster’s website
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1

PostPosted: Mon 30 Jan - 07:45    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Ca fait belle lurette que la mienne est désactivée
C'est une merde
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 30 Jan - 08:17    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Pas mieux

Ce fut la première intervention quand j'ai eu le mien ! désactiver ma vanne EGR

justement hier soir j'étais en train de regarder pour mettre le Kit et la supprimer totalement ? ? ?
Back to top
Caplan
Membres

PostPosted: Mon 30 Jan - 16:53    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

pour moi c'est fait également.
Back to top
jeff
Membres

PostPosted: Tue 31 Jan - 21:45    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

EUUUUH c'est quoi cette vanne ?? elle où sur mon TD4 de 2006 ? Et si on l'enlève qu'est-ce qu'on gagne, ou perd ?
Désolé pour l'ignorance dans ce domaine.
Mon véhicule à presque 150Mkm, faut-il changer le visco-coupleur en prévention ? Comment contrôler son état ?
D'avance merci à tous.
Jeff
Back to top
Arno134
Membres

PostPosted: Wed 1 Feb - 01:38    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Ok ben merci pour les réponses, je vais carrément la supprimer du coup. On demande et on a la réponse... J'adore ce forum, comme on dit... Il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent!
Merci.
============
Freelander sport td4 noir, appradio.
Back to top
bosse
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 14:57    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

bonjour a tous

freelander TD4S 2004 100000km

ma vanne EGR a été bloqué par mon garagiste et ma voiture et plus coupleuse . en plus à l’arrêt de mon free j'ai gagné un tout petit bruit de dépression je pense que c'est le seul inconvénient.
============
MON Freelander c le plus beau Wink
Back to top
MSN
Caplan
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 18:26    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

J'ai mis une "fausse" EGR en lieu et place de l'ancienne.
Il faut mettre une vis pour boucher la prise de dépression.
Back to top
bosse
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 18:38    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

bonjour
vis pour boucher la prise de dépression mai ou Very Happy
============
Back to top
MSN
Caplan
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 18:49    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Sur la vanne il y a un petit tuyau qui est relié au moteur , il faut virer ce tuyau et l'obstruer avec une petite vis.
Back to top
bosse
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 19:22    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

bonsoir
excusez moi de mon ignorance mai ou se met la petite vis
============
Back to top
MSN
bosse
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 19:28    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

je n'arrive pas a mettre une photo de la vanne egr sur le site
============
Back to top
MSN
Vounet
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 19:35    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

Bon ! les gars , faudrait ouvrir les yeux un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon ! ça sert a quoi que Freepounet il se décarcasse ..............

http://www.forum-freelander.net/t464-Vanne-EGR.htm

deuxième photo ! flèche rouge !!!
Back to top
bosse
Membres

PostPosted: Tue 7 Feb - 20:22    Post subject: Supression EGR OU PAS sur TD4. Votre avis. Reply with quote

bonsoir

merci monsieur vounet cool
merci
============
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation