creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[VENDU] Freelander TD4 SPORT BVA

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MAMAT
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 31 Jan - 19:02    Post subject: [VENDU] Freelander TD4 SPORT BVA Reply with quote

bonjour à tous

je me résouds à vendre mon Free 3p la famille s'agrandissant d'où l'utilité d'un 5p.

Son annonce sur leboncoin pour tous les détails http://www.leboncoin.fr/voitures/280152114.htm?ca=21_s

pour résumer, il est de 2004, gris anthracite, 162 000km au compteur, très bon état et entretien suivi (factures à l'appui)
il possède pas mal d'options en plus par rapport à certain à savoir les radars de recul,le regulateur de vitesse, grille de phare et l'attelage.
C'est un BVA.
son prix: 8000€ c'est un prix très honnête donc pas de marchandage SVP Wink

Pour 500€ de plus ou à part je vends aussi un soft top (pas le bikini il sera vendu avec le free Wink ) complet (clef rouge Smile pour les connaisseurs) et en très bon état.

voilà n'hésitez pas à me poser des questions si mon bb vous interesse.

A bientôt

Last edited by MAMAT on Tue 7 Feb - 09:56; edited 1 time in total
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Thu 2 Feb - 12:45    Post subject: [VENDU] Freelander TD4 SPORT BVA Reply with quote

Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation