creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

L ESSUI GLACE FONCTIONNE QUE QUAND MON FREE EST CHAUD

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balester
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sat 4 Feb - 16:52    Post subject: L ESSUI GLACE FONCTIONNE QUE QUAND MON FREE EST CHAUD Reply with quote

SALUT

J AI UN SOUCIS AVEC MES ESSUIS GLACE AVANT; ILS NE MARCHENT PAS QUAND JE L ACTIONNE SEULEMENT QUAND LA VOITURE EST CHAUDE AU BOUT DE 15MINUTES. LE LAVE GLACE MARCHE QUAND LA VOITURE EST FROIDE. J ENTENDS UN CLIC A GAUCHE EN BAS COMME SI IL N ACCROCHAIT PAS. Embarassed

MERCI DE VOS CONSEILS

FREELANDER FOR LIFE
============
land rover for life
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Sat 4 Feb - 19:15    Post subject: L ESSUI GLACE FONCTIONNE QUE QUAND MON FREE EST CHAUD Reply with quote

Excuses ! mais perso , j'ai pas vraiment compris ton explication ????

Par contre , vérifie la liaison entre le moteur d'essuie glace et le levier ( canelures usées )

En même temps , a Perpignan, il ne pleut jamais Laughing
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1

PostPosted: Sat 4 Feb - 19:25    Post subject: L ESSUI GLACE FONCTIONNE QUE QUAND MON FREE EST CHAUD Reply with quote

J'ai le même problème
Toujours flemme de regarder. A mon avis c'est le moteur d'essuie glace qui n'est pas étanche , il faut attendre que la chaleur du moteur fasse s'évaporer l'humidité pour que ça fonctionne. Mais je suis très loin du 1/4 d'heure
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
balester
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Sun 5 Feb - 08:56    Post subject: L ESSUI GLACE FONCTIONNE QUE QUAND MON FREE EST CHAUD Reply with quote

merci pour ton explication ca m est arrive quelque temps apres que j ai changer le moteur de l essui glace
============
land rover for life
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation