| Previous topic :: Next topic |
| Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
| Un Land Rover Freelander 2 |
|
18% |
[ 3 ] |
| Un Land Rover d'un autre modèle |
|
6% |
[ 1 ] |
| Un 4X4 d'une autre marque |
|
43% |
[ 7 ] |
| Un véhicule autre qu'un 4X4 |
|
12% |
[ 2 ] |
| Un autre Freelander 1 mais plus récent |
|
6% |
[ 1 ] |
| Un Unimog ;) |
|
12% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
fifitz Membres

: Freelander 1.2  : 1.8 E
|
Posted: Wed 11 Feb - 22:12 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ?
Un Land Rover Freelander 2 Un Land Rover d'un autre modèle Un 4X4 d'une autre marque Un véhicule autre qu'un 4X4 Un autre Freelander 1 mais plus récent Un Unimog  ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
michphil92 Membres

|
Posted: Wed 11 Feb - 23:41 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
voté, freelander 1 plus recent, pour le look du 3 portes  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 12 Feb - 16:23 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
plus de 4x4 mais on est pas pret de le vendre lol ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Thu 12 Feb - 18:17 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
moi j'aimerai tenter un ricain mais bon....le free est là pour un moment ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 12 Feb - 21:36 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
salut moi je suis degouté de LR j'ai jamais eu autant de soucis avec une voiture, meme l'horloge du tableau de bord des trucs de fou que l'on peut meme pas imaginer style de l'eau rentre par l'antenne et fait un court circuit dans le plafonier. (je me ferai pas les reparations il y aurai un bon moment qu'il aurai volé loin) mais on s'y attache meme avec ces petits problemes ce sera donc un suv d'une autre marque. @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
saramdiam Membres

|
Posted: Fri 13 Feb - 08:42 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Aucune idée pour l'instant, c'est ma femme qui décidera Mais pas avant un an 1/2  ============ In vino veritas  |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Fri 13 Feb - 22:37 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Un unimog!!!! j'ai assez de voiture comme çà en plus je suis très concervateur... de plus je ne suis pas près de me séparé du Free de si tôt... (même si c'est une grosse mer**; car comme à dit Ricklander; ont si attache!!!) |
|
| Back to top |
|
 |
PoumPoum-ChaCha Membres

Localisation: 83560 SAINT MARTIN DE PALLIERES  : Freelander 1  : 1.8 E
|
Posted: Sat 14 Feb - 13:56 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Moi, le mien je ne le vendrai jamais ..... sauf si on m'en donne beaucoup de pognon ... ce qui est fort improbable ...
et comme je roule beaucoup plus en moto qu'en voiture, que nous avons également un RAV4 (récent celui-là), mon unimog, mon vieux free merdique me convient parfaitement ..
J'ai voté pour l'achat d'un autre unimog, pour pouvoir faire du franchissement, me refusant de faire trop de délires avec l'actuel, en état collection du pare-choc avant au pare-choc arrière ... lol quoi, y en a pas, de pare-choc arrière? .. et bien tant pis ...  ============ La cigarette tue... La pipe détend |
|
| Back to top |
|
 |
Amandine Membres
|
Posted: Fri 21 May - 07:37 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
| Moi je serai bien tenter par le "LRX" et par une DS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Fastlane Membres
|
Posted: Fri 21 May - 16:12 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Bah, c'est pas d'actualité, j'ai pas les moyens, et puis, par curriosité, j'ai envie de savoir jusqu'où le Free nous emènera. Mais dans le parc actuel, le Pathfinder me fait plus d'effet que le Free 2.
A moins de prendre un Free 3 portes, pour remplacer ma Toy MR. Mais alors je suis exigeant: 2002 ou plus récent, TD4 BVA. Mais bon, avec ses 20 ans et ses 200000 (aussi ), la Toy est encrore bien vayante, j'ai à peine fini le rodage.
Pat |
|
| Back to top |
|
 |
santobatta Membres

|
Posted: Fri 21 May - 16:56 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
| Un free 2 ou un disco |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Thu 8 Jul - 14:00 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
Désolé, je serai bien reparti pour un autre SUV mais le Free m'a fait un bon gros trou dans les finances que je suis obliger de partir sur une voiture "banale". Donc j'ai choisi un véhicule autre qu'un 4x4. Dommage, tellement déçu du 1.8l, j'en . Mais cette belle m.... m'a fait découvrir ce fofo où se trouve une communauté de gens vraiment très sympas |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 8 Jul - 15:18 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
lol les gens sympa et le 1.8 , on est d'accord ^^ ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 8 Jul - 19:40 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
ben moi ce sera un 4x4 sans doute, mais sans doute pas un land rover...trop d'incertitudes, même si je n'ai pas à me plaindre de celui ci...mais bon, d(ici là j(aurai peut être changé d'avis ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Thu 8 Jul - 21:43 Post subject: Aprés votre Freelander 1, vous envisagez d'acheter ? |
|
|
pourquoi vous critiquez les 1,8L
pour ma part c cayenne ou discovery 4  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|