| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 13 Mar - 19:03 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
Bonsoir. Comme beaucoup, mon afficheur déporté est hs.
J'en trouve sur Ebay, MAIS j'ai un doute quand à leur compatibilité. Tout simplement parcequ'une fois, un vendeur anglais m'a dit qu'il existe deux types d'afficheurs, certains dont le bloc est tout noir, et d'autres (comme le mien) dont le bloc est noir en facade et blanc au "cul"... Et ce vendeur m'a dit que les deux sont incompatibles...
Je cherche donc à savoir si parmis vous certains ont déjà changé le leur, et dans ce cas si vous avez connaissance de ce problème de compatibilité ??
En fait, il m'en faut un pour Free de 2000, avec autoradio beige d'origine à cassette, CD dans le coffre ...
Et pour ceux qui auraient éventuellement changé de poste, leur afficheur dans ce cas privé de liaison "radio" affiche t'il toujours juste l'heure ???
Merci! JF |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Fri 13 Mar - 22:01 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
| Je vais certainement reposé une question idiote... mais c'est quoi un "afficheur déporté"? |
|
| Back to top |
|
 |
fifitz Membres

: Freelander 1.2  : 1.8 E
|
Posted: Fri 13 Mar - 22:09 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
| Tweety wrote: | | Je vais certainement reposé une question idiote... mais c'est quoi un "afficheur déporté"? |
C'est la montre de la planche de bord. ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Fri 13 Mar - 22:22 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
| fifitz wrote: | | Tweety wrote: | | Je vais certainement reposé une question idiote... mais c'est quoi un "afficheur déporté"? |
C'est la montre de la planche de bord. |
A daccord!!!; même la pendule à un nom scientifique  |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Sat 14 Mar - 08:18 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
Oui, dans le sens où elle "affiche" également les infos de l'autoradio...
Personne n'a d'infos ??? |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 28 Aug - 12:59 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
Bon, je pense avoir trouvé. Il faut savoir que en neuf, chez LR, l'afficheur coute aux environs de 140 euros HT...
D'après le Microcat, la ref pour mon afficheur serait XQH100100 ...
J'en ai trouvé un sur Ebay UK qui d'après le gars est compatible. Il est d'origine Rover, la différence étant la couleur d'affichage ambre au lieu de vert, et l'affichage "ROVER" au lieu de "LAND ROVER" lors de la mise sous tension...
Pour 31 euros avec les fdp...
Par contre le boitier est tout noir, alors que lemien est blanc sur l'arrière... Mais le gars m'a affirmé que c'est bon... J'attends de recevoir pour vérifier... |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 28 Aug - 14:26 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
en tout cas si plus de liaison, l'heure est constamment affichée !  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 28 Aug - 18:42 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
| Comment ça ? Si plus de liaison avec quoi ?? |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 4 Sep - 11:07 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
Reçu à l'instant. Marche impecc, donc parfaitement compatible. 35 euros avec port, contre 140 euros en neuf chez Land... J'ai mis un an, mais je l'ai trouvé  |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 4 Sep - 15:07 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 4 Sep - 16:36 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
| Je me demande même si on ne peut pas récuperer l'affichage vert en changeant de "filtre"... Je vais démonter l'ancien voir comme c'est fichu. |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 4 Sep - 16:40 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
mais c'est que ça m'interresse.. Dis nous si ça fonctionne bien... C'est bien celui ci ?
 il y a la connectique avec ? ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 4 Sep - 16:49 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
mais pourquoi le mien il affiche pas la radio ??  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 4 Sep - 17:00 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
Je me réponds de suite... J'ai essayé le filtre vert de mon ancien afficheur dans le nouveau, à la place du filtre orange du neuf... Mais celà donne une couleur dégueu et très peu visible, car en fait l'afficheur digital lui même est orangé... Pas possible.
mrey: oui, c'est cet afficheur... Mais quel autoradio as tu ?? En fait, moi j'ai le radio/cassette/chargeur CD d'origine, estampillé Land Rover, de couleur beige (commele tableau de bord).
Pas d'afficheur sur leposte lui-même, donc l'affichage se fait sur la montre...
Pas besoin de connectique, puisque je l'ai mis en lieu et place de celui que j'avais déjà, juste la broche à réenquiller.
Je sais qu'il esxiste aussi des afficheurs identiques mais qui ne font QUE HORLOGE, avec dans ce cas certainement un autoradio d'origine prévu avec affichage dessus...
Tu as toujours un autoradio d'origine ? |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 4 Sep - 17:04 Post subject: Afficheur Déporté |
|
|
j'ai pareil..un estampillé land rover..radio CD..couleur noire...modèle je sais plus..mais afficheur sur le poste..et que horloge en déporté.....dommàage....mais têtre que ça peut se bricoler... 
En ts cas merci pour ta réponse rapide  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|