| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thierry.vallenet Membres
|
Posted: Mon 16 Mar - 22:31 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
Bonjour à tous les experts.
Après une coupure de batterie, mon autoradio (d'origine, sur la version 2 portes V6 Essence) me demande le code. Plutôt que de consulter sagement ma documentation, où j'ai retrouvé finalement mon code, mais trop tard, j'ai saisi plusieurs codes du genre 0000 ou 1234, dix codes au total, et l'auoradio affiche maintenant "blocked".
Comment faire pour le débloquer, sachant que j'ai retrouvé mon code ?
Merci d'avance pour vos contributions.  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Mon 16 Mar - 22:37 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
allé chez free et le passer a la valise... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Tue 17 Mar - 08:29 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
| Le Pec wrote: | | allé chez free et le passer a la valise... |
ouais, juste après t'être presenter...  ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sun 29 Mar - 21:51 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
salut bienvenu ici tu as fais toi meme la question et la reponse dans ton message @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
cacaouete Membres

|
Posted: Mon 30 Mar - 09:33 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
Salut, Sur ma notice c'est écris de contacter le concessionnaire si il est bloqué.Mais je pense que si tu attend suffisamment longtemps,il peut se déverrouiller.Sur la notice du mien il disent qu'au bout de 3 tentatives,il marque wait 30.00(attendre 30 minute)donc attendre plus longtemps lorsque il est bloqué.Mais quand même,entré des codes au hasard comme cela il faut le faire et 10 fois en plus.Tout le monde c'est qu'il y a un code pour son autoradio,la première chose à faire c'est de chercher le code mais pas aprés avoir bloquer celui-ci.A plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Plow Membres

|
Posted: Mon 17 Aug - 18:23 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
| cacaouete wrote: | Salut, Sur ma notice c'est écris de contacter le concessionnaire si il est bloqué.Mais je pense que si tu attend suffisamment longtemps,il peut se déverrouiller.Sur la notice du mien il disent qu'au bout de 3 tentatives,il marque wait 30.00(attendre 30 minute)donc attendre plus longtemps lorsque il est bloqué.Mais quand même,entré des codes au hasard comme cela il faut le faire et 10 fois en plus.Tout le monde c'est qu'il y a un code pour son autoradio,la première chose à faire c'est de chercher le code mais pas aprés avoir bloquer celui-ci.A plus. |
C'est vrai c'est comme la roulette russe  |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 19 Aug - 20:35 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
salut le code est dans le code barre collé sur le manuel, mais je sais plus a partir de quel chiffre il est placé depuis le temps..... je pense qu'il a changé de poste @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 18:21 Post subject: Blocage autoradio d'origine |
|
|
| Ricklander wrote: | salut le code est dans le code barre collé sur le manuel, mais je sais plus a partir de quel chiffre il est placé depuis le temps..... je pense qu'il a changé de poste @+ |
ou changé sont free pour pour une berline
Sinon c'est payant pour faire dévérouillé sont poste chez LR? c'est juste la curiosité; j'ai un poste traditionnel  |
|
| Back to top |
|
 |
|