creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Blocage autoradio d'origine

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry.vallenet
Membres

Version: Freelander 2

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:31    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

Bonjour à tous les experts.

Après une coupure de batterie, mon autoradio (d'origine, sur la version 2 portes V6 Essence) me demande le code.
Plutôt que de consulter sagement ma documentation,
où j'ai retrouvé finalement mon code, mais trop tard,
j'ai saisi plusieurs codes du genre 0000 ou 1234, dix codes au total,
et l'auoradio affiche maintenant "blocked". Evil or Very Mad

Comment faire pour le débloquer, sachant que j'ai retrouvé mon code ? Laughing

Merci d'avance pour vos contributions. Shocked
Back to top
Le Pec
Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:37    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

allé chez free et le passer a la valise...
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
flave34
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 17 Mar - 08:29    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

Le Pec wrote:
allé chez free et le passer a la valise...

ouais, juste après t'être presenter... Twisted Evil
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:51    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

salut
bienvenu ici Mr. Green
tu as fais toi meme la question et la reponse Okay dans ton message Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
cacaouete
Membres

PostPosted: Mon 30 Mar - 09:33    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

Salut,
Sur ma notice c'est écris de contacter le concessionnaire si il est bloqué.Mais je pense que si tu attend suffisamment longtemps,il peut se déverrouiller.Sur la notice du mien il disent qu'au bout de 3 tentatives,il marque wait 30.00(attendre 30 minute)donc attendre plus longtemps lorsque il est bloqué.Mais quand même,entré des codes au hasard comme cela il faut le faire et 10 fois en plus.Tout le monde c'est qu'il y a un code pour son autoradio,la première chose à faire c'est de chercher le code mais pas aprés avoir bloquer celui-ci.A plus.
Back to top
Plow
Membres

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:23    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

cacaouete wrote:
Salut,
Sur ma notice c'est écris de contacter le concessionnaire si il est bloqué.Mais je pense que si tu attend suffisamment longtemps,il peut se déverrouiller.Sur la notice du mien il disent qu'au bout de 3 tentatives,il marque wait 30.00(attendre 30 minute)donc attendre plus longtemps lorsque il est bloqué.Mais quand même,entré des codes au hasard comme cela il faut le faire et 10 fois en plus.Tout le monde c'est qu'il y a un code pour son autoradio,la première chose à faire c'est de chercher le code mais pas aprés avoir bloquer celui-ci.A plus.

C'est vrai c'est comme la roulette russe Rolling Eyes
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Aug - 20:35    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

salut
le code est dans le code barre collé sur le manuel, mais je sais plus a partir de quel chiffre il est placé Embarassed
Mr. Green depuis le temps..... je pense qu'il a changé de poste Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:21    Post subject: Blocage autoradio d'origine Reply with quote

Ricklander wrote:
salut
le code est dans le code barre collé sur le manuel, mais je sais plus a partir de quel chiffre il est placé Embarassed
Mr. Green depuis le temps..... je pense qu'il a changé de poste Mr. Green
@+

Laughing ou changé sont free pour pour une berline Mr. Green

Sinon c'est payant pour faire dévérouillé sont poste chez LR? c'est juste la curiosité; j'ai un poste traditionnel Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation