creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

HELP saisie Code autoradio

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jfkm
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 24 Mar - 08:37    Post subject: HELP saisie Code autoradio Reply with quote

Salut les gars...

J'ai du débrancher la batterie.

Je dois resaisir le code de l'autoradio origine (cassette) de mon Free 1.

Mais je n'ai plus l'afficheur... J'ai déjà réussi,mais ce matin je rame...

Je voudrais que vous me disiez (ceux qui sont dans mon cas) quelques indications:

On doit commencer par cliquer la touche 1 de préselection, et ensuite entrer le premier chiffre de code à l'aide des touches avance où recul de la cassette. OK...

Mais:

1/ Quand on clique sur la touche de préselection, à combien commence l'affichage...? Il démarre de zéro, où de 1 ...?? Car comme je rentre "à l'aveugle" mon code, j'ai besoin de savoir de combien je démarre...

2/ Ma touche "avance" déconne. Suis pas sur de bien cliquer à chaque fois. Je voudrais donc tenter avec la touche "retour". Mais, cette dernière fait défiler à l'envers les chiffres ???

Merci de votre aide...
Back to top
Visit poster’s website
jfkm
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:42    Post subject: HELP saisie Code autoradio Reply with quote

Ca y est.... J'ai réussi...
Mais j'ai plus galéré que les premières fois... Avec un temps d'attente qui double à chaque échec, c'est flippant....

Bref, j'en ai déduit que le "décompte" commence au chiffre zéro à chaque saisie.

Ceci dit, savez vous si il n'y aurait pas moyen de désactiver ce code ???
Back to top
Visit poster’s website
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:06    Post subject: HELP saisie Code autoradio Reply with quote

salut
ben non le poste d'origine n'est plus
Mr. Green trop fiable Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation