creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[Estimation] Free

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 24 Apr - 08:28    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

Bonjour à tous ! ! !

Pouvez vous me donner une estimation de mon Free ?

1,8 Essence ( le fameux ) année 2000, 3p, 97 000 kms, descriptif classique avec scellerie nikel en tissu, couleur bordeaux, pneus pratiquement neuf, courroie 95 000 kms, contacteur démarreur neuf, moteur porte passager neuf, bientôt le joint de culasse à faire ( je pense )... Voilàà vos estimations Okay

la photo se trouve ici : http://freelander.xooit.com/image/21/4/b/5/100_0916-b4bcf7.jpg.htm
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
PoumPoum-ChaCha
Membres

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:05    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

Avec la neige, on ne voit pas bien ... Mort de Rire

Regarde la cote argus d'une part et regarde les petites annonces dans divers supports gratuits, et ça te donnera une fourchette prix ...

Gaffe qu'ils se vendent pas toujours au même prix d'une région à l'autre ..
============
La cigarette tue... La pipe détend
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 24 Apr - 13:10    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

salut
c'est une serie speciale moucheté ?
si tu fais que 80 borne le week garde le Okay
pour le prix base toi sur des annonces comme le bon coin pour savoir Confused
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
jfkm
Membres

PostPosted: Fri 24 Apr - 17:30    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

4000 au mieux, selon moi, SI on trouve preneur!! (J'ai le même, sauf cuir et vitres surteintées).
Back to top
Visit poster’s website
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:09    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

jfkm wrote:
4000 au mieux, selon moi, SI on trouve preneur!! (J'ai le même, sauf cuir et vitres surteintées).

tu rigoles plus ! j'ai eu une propo ce jour à 5500. Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
flave34
Membres

PostPosted: Sat 25 Apr - 22:49    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

entre 5000 et 6000€ mais à 6000€ tu commences à trouver des mazouts...
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
xixi
Membres

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:08    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

moi je vien d acheter le mien 2.0 td de 1999 tres propore 113500 km
jles payer 4250 €
============
freelander 1 jour freelander toujours
Back to top
MSN
Tweety
Membres

PostPosted: Mon 7 Dec - 14:56    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

J'allais dire 3500 maxi Laughing c'est un essence et tu à tout de même un joint de culasse à faire et malheuresement les réparations que tu à fait ne rentre pas en compte... les pneus en sont ou? après si le joint de culasse est fait tu peu toujour essayer à 5000; je pense qu'il partira avec peu être un peu de temps... car pour 5 milles euro voir moin ont trouve des gazoil Wink

@Plus Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 9 Dec - 16:55    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

Tweety wrote:
J'allais dire 3500 maxi Laughing c'est un essence et tu à tout de même un joint de culasse à faire et malheuresement les réparations que tu à fait ne rentre pas en compte... les pneus en sont ou? après si le joint de culasse est fait tu peu toujour essayer à 5000; je pense qu'il partira avec peu être un peu de temps... car pour 5 milles euro voir moin ont trouve des gazoil Wink

@Plus Very Happy

lol tu as un peu de retard ! en fait j'ai eu 2 propositions à 6000 euros ferme pour info Mr. Green on va attendre pour le revendre car ds 3 ans on se casse de France.
============
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:51    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

comme quoi! moi qui me posait la question en ce moment même de savoir si j'allais pas vendre le mien et qui me disait que je n'en tirerais pas grand chose...
Back to top
Visit poster’s website
Plow
Membres

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:31    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

Alors j'ai trouvé :

6900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8619369.html

6700€
http://www.leboncoin.fr/vi/70281053.htm?ca=22_s

Je pense que en dessous de 6500€ il est pas assez cher.

Tu a raison de le garder Okay
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jun - 11:24    Post subject: [Estimation] Free Reply with quote

Pour info j'avais un acheteur à 6000 Euros et j'ai actuellement 108 000 kms Okay
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation