| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flave34 Membres

|
Posted: Thu 10 Apr - 20:38 Post subject: je rale... |
|
|
et mer...e j'ai essayé de posté quelques videos, images et styles de 4x4 et à part certains qui se reconnaitront personne ne réagi et depuis presque un moi RIEN...
Pourquoi s'inscrire sur un forum si personne participe à la vie de celui-ci.... ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 10 Apr - 21:15 Post subject: je rale... |
|
|
salut oui j'ai vu ça :cry: meme l'administrateur du forum, ne s'en occupe meme plus. je lui ai envoyé un mail dès que j'ai decouvert le forum, et je n'ai pas eu de reponses, je pense qu'il a laissé tomber. depuis qu'il y a plusieurs sujets, des nouveaux arrivent car les moteurs de recherche scrutent ce forum. ça faisait plus d'un an que ce forum existai et il n'y avait personne. faut laisser le temps..... et creer d'autres topics. mais si pas d'administrateur, le jour ou il y aura un probleme d'hebergeur, tout partira a la poubelle :cry: @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Fri 11 Apr - 16:49 Post subject: je rale... |
|
|
au moins ya nous...
Ce qui est dommage, c'est que les inscrits ne fassent pas vivre le forum...certains se contente de lire car on peux voir les derniers connectés.......il serait facile de lancer des posts quelque soit le sujet.
bon ben on va pimenter avec des nouvelles idées...à venir.... ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 8 May - 21:59 Post subject: je rale... |
|
|
Bon ba c'est le retour de l'admin alors 
Je revien a l'asso, refaire vivre ce forum, si vous etes avec moi, on est parti pour de superbes aventures  ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 9 May - 13:48 Post subject: je rale... |
|
|
ça c'est une bonne nouvelle      @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Fri 9 May - 17:54 Post subject: je rale... |
|
|
hé bé on est - seuls....
on mets le feu ? ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Fri 9 May - 18:24 Post subject: je rale... |
|
|
et voilà
 ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 18:26 Post subject: je rale... |
|
|
:mrgreen:
bon en ce moment je suis en train d'élaborer un nouveau design pour le forum avec moin de bugs et un peu plus plaisant 
Il me reste a faire le logo et je le met en ligne  ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Fri 9 May - 18:27 Post subject: je rale... |
|
|
nickel... ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
escoffier Membres
|
Posted: Tue 22 Dec - 08:36 Post subject: je rale... |
|
|
je vais essayer de partisiper,mais je sais meme pas q,uel freelandeur j,ais 1 ou2? 2006 moteur bmw nimetre une photo sur le forum ============ bonjour à tous j,espere passer du bon temps avec vous tous, jean louis |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Tue 22 Dec - 13:03 Post subject: je rale... |
|
|
| escoffier wrote: | | je vais essayer de partisiper,mais je sais meme pas q,uel freelandeur j,ais 1 ou2? 2006 moteur bmw nimetre une photo sur le forum |
salut et bienvenu ici presente toi ici en faisant new topic http://www.forum-freelander.net/f10-Presentation-des-membres-de-leur-Freelander.htm avec annee du free, kilometrage, 3/5 portes etc.... tu vas avoir plein de reponses @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
freelandermaroc Membres
|
Posted: Wed 23 Dec - 17:03 Post subject: je rale... |
|
|
je crois que si on n' est pas très actif sue le forum c tout simplement parce que le freelander et une bonne voiture, solide dont la majoritée des problèmes sont connu et répétitifs. personnellement je propose que l admin rajoute une nouvelle rubrique ou l'on réunirai tt ces problèmes connu et comment les repoudre pour qu au moins on arrête de voir tt les jour un poste sur : ldr, le pond arrière, les voyants TC et celui de la descente, le bruit en roulant... et il fraudais aussi pour la partie moteur et mécanique une sous rubrique ou l on séparerait essence et diesel.... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 23 Dec - 19:39 Post subject: je rale... |
|
|
il y a deja une fonction recherche pour retrouver une panne si tu regardes bien les dates de ce topic, on parle que le forum n'etait pas tres actif, au debut quand il n'y avait personne d'inscrit. moi quand j'ai decouvert ce forum il etait " a l'abandon" le Pec a mis plus de 2 mois pour me repondre en mp. du coup j'ai commencé a renseigner le forum sur certaines pannes recurentes du free qui m'etaient arrivées. puis avec les recherches gogole, ça a attiré du monde maintenant beaucoup plus de monde inscrit pour ton idee de rubrique, pas evident car quelqu'un qui a un souci, va avoir plutot tendance a demander "j'ai tel probleme...." qui ne sera peut etre pas repertorié dans ta rubrique et cela fera du travail en plus pour pas grand chose a l'arrivee @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
|