| Previous topic :: Next topic |
| Préférences pour le couchage |
| Hotel ou Gite? |
|
28% |
[ 2 ] |
| Camping? |
|
57% |
[ 4 ] |
| Camping suivant la saison? |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 7 |
|
| Author |
Message |
Tweety Membres

|
Posted: Tue 18 Aug - 17:37 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
Alors,dans le but de peu être organisé une éventuele rencontre entre membres du Forum-Freelander.net afin de ce faire une petite "Freelander Day" et faire plus emple connaissance et dépassé le stade du virtuel, il serais peu être bon de déterminé les préférences de chacun. je vais faire sa en plusieur poste intitulé "Ont reprend la température"
Petit rappel: Avez vous penssez à vous insrire sur la carte: http://www.mappemonde.net/carte/MAP-FREELANDER/france.html
Last edited by Tweety on Tue 18 Aug - 19:03; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Holy Membres

Localisation: (B) Dilbeek , Vlaams Brabant  : Freelander 1  : 2.0l TD
|
Posted: Tue 18 Aug - 18:13 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
Tu me voles presque l'idée , je serai partant si c'est possible de mon côté point vue familliale , fille de presque 3 ans et un garçon de + de 6 mois
Il faudrait faire plan de la france et de la belgique pour pouvoir faire une toile d'araignée afin de trouvé une région de rencontre  ============ Land Rover Defender 110 & Freelander 1 Belgian Land Lover Team
|
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Tue 18 Aug - 19:30 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
Pour ma part difficile... J'ai déjà un rassemblement annuel en Juin avec des potes de mon forum 600 XT... On s'est retrouvé dans un gite le w-e du 20 Juin... C'était la première rencontre... Le point le plus central pour la France que nous ayons trouvé, c'est la Creuse, Banize exactement. On avait loué un gite, nous étions 19 avec nos vieilles bécannes. J'avais fait la route avec trois autres bretons pour descendre. Un week-end de malade, et des petites routes de rêve pour nos vieux monos... Une aventure humaine phénoménale, de 20 à 55 ans, tous réunis autour de cette bécanne mythique ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Tue 18 Aug - 20:28 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
pour ma part je suis partant, je suis sans véhicule mais si je ferais mon max pour venir 
Je suis a montlucon, c'est juste a coté de banize jf  ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Tue 18 Aug - 21:50 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
mon pti souci c'est que dans la grande distri ya pas de week-end  ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Wed 19 Aug - 18:59 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| flave34 wrote: | mon pti souci c'est que dans la grande distri ya pas de week-end  |
Même pas les jours fériés? |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Wed 19 Aug - 22:53 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| Tweety wrote: | | flave34 wrote: | mon pti souci c'est que dans la grande distri ya pas de week-end  |
Même pas les jours fériés? |
le commerce de bricolage n'est fermé que le dimanche (et encore), le 1er mai, noel et le 1er janvier ... faut bien occupé les BOFs  ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 11:37 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
Wouaih ba y font ch***  |
|
| Back to top |
|
 |
FreeFrançois Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 12:21 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| moi je suis OK . faut juste voir la date et pas trop loins "marseil ou toulouse c'est mort" |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 15:27 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
Tu t'ai pas encore enregistré sur la carte des membres.
Pour le moment ce serais plus dans le centre de la France afin de ne pénalisé personne et voir plus haut vu que pour le moment les intéréssés sont plus vers le Nord 
Last edited by Tweety on Thu 20 Aug - 18:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
FreeFrançois Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 17:54 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| Tweety wrote: | Tu t'ai pas encore enregistré sur la carte des membres.
Pour le moment plus dans le centre de la France afin de ne pénalisé personne et sinon plus haut car pour le moment les intéréssés sont plus vers le Nord  |
Bas si je suis enregistré, même que je suis le seul de seine et marne alors qu’y a 5 free dans mon cartier.
Si je me déplace faut qu'il y ait une balade.  |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 18:13 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| FreeFrançois wrote: |
Bas si je suis enregistré, même que je suis le seul de seine et marne alors qu’y a 5 free dans mon cartier. |
Oui mais je suis sur que tu est le seul à voir dans ton Free autre chose qu'une simple voiture
| FreeFrançois wrote: | Si je me déplace faut qu'il y ait une balade. |
Ba bien sur!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 20 Aug - 18:14 Post subject: Ont reprend la température 1er partie |
|
|
| J'aurrais peu être pu mettre dans les question "Bivouac"? |
|
| Back to top |
|
 |
|