creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Ont reprend la température 1er partie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  

Préférences pour le couchage
Hotel ou Gite?
28%
 28%  [ 2 ]
Camping?
57%
 57%  [ 4 ]
Camping suivant la saison?
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Tweety
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:37    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Alors,dans le but de peu être organisé une éventuele rencontre entre membres du Forum-Freelander.net afin de ce faire une petite "Freelander Day" et faire plus emple connaissance et dépassé le stade du virtuel, il serais peu être bon de déterminé les préférences de chacun. je vais faire sa en plusieur poste intitulé "Ont reprend la température"

Petit rappel: Avez vous penssez à vous insrire sur la carte: http://www.mappemonde.net/carte/MAP-FREELANDER/france.html

Last edited by Tweety on Tue 18 Aug - 19:03; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Holy
Membres

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:13    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Tu me voles presque l'idée , je serai partant si c'est possible de mon côté point vue familliale , fille de presque 3 ans et un garçon de + de 6 mois Wink

Il faudrait faire plan de la france et de la belgique pour pouvoir faire une toile d'araignée afin de trouvé une région de rencontre Okay
============
Land Rover
Defender 110 & Freelander 1
Belgian Land Lover Team
Back to top
Visit poster’s website
Tweety
Membres

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:58    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Oups, j'avais oublier de faire le copier collé! Mr. Green

Petit rappel: Avez vous penssez à vous insrire sur la carte: http://www.mappemonde.net/carte/MAP-FREELANDER/france.html
Back to top
Visit poster’s website
jfkm
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:30    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Pour ma part difficile... J'ai déjà un rassemblement annuel en Juin avec des potes de mon forum 600 XT...
On s'est retrouvé dans un gite le w-e du 20 Juin... C'était la première rencontre...
Le point le plus central pour la France que nous ayons trouvé, c'est la Creuse, Banize exactement.
On avait loué un gite, nous étions 19 avec nos vieilles bécannes.
J'avais fait la route avec trois autres bretons pour descendre.
Un week-end de malade, et des petites routes de rêve pour nos vieux monos... Une aventure humaine phénoménale, de 20 à 55 ans, tous réunis autour de cette bécanne mythique !
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:28    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

pour ma part je suis partant, je suis sans véhicule mais si je ferais mon max pour venir Wink

Je suis a montlucon, c'est juste a coté de banize jf Wink
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
flave34
Membres

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:50    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

mon pti souci c'est que dans la grande distri ya pas de week-end Evil or Very Mad
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Wed 19 Aug - 18:59    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

flave34 wrote:
mon pti souci c'est que dans la grande distri ya pas de week-end Evil or Very Mad

Même pas les jours fériés?
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:10    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Neutral
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
flave34
Membres

PostPosted: Wed 19 Aug - 22:53    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Tweety wrote:
flave34 wrote:

Même pas les jours fériés?

le commerce de bricolage n'est fermé que le dimanche (et encore), le 1er mai, noel et le 1er janvier ... faut bien occupé les BOFs Evil or Very Mad
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:37    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Wouaih ba y font ch*** Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
FreeFrançois
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 20 Aug - 12:21    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

moi je suis OK . faut juste voir la date et pas trop loins "marseil ou toulouse c'est mort"
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:27    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Tu t'ai pas encore enregistré sur la carte des membres. Wink

Pour le moment ce serais plus dans le centre de la France afin de ne pénalisé personne et voir plus haut vu que pour le moment les intéréssés sont plus vers le Nord Wink

Last edited by Tweety on Thu 20 Aug - 18:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
FreeFrançois
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:54    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

Tweety wrote:
Tu t'ai pas encore enregistré sur la carte des membres. Wink

Pour le moment plus dans le centre de la France afin de ne pénalisé personne et sinon plus haut car pour le moment les intéréssés sont plus vers le Nord Wink

Bas si je suis enregistré, même que je suis le seul de seine et marne alors qu’y a 5 free dans mon cartier. Mr. Green Cool

Si je me déplace faut qu'il y ait une balade. Wink
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:13    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

FreeFrançois wrote:

Bas si je suis enregistré, même que je suis le seul de seine et marne alors qu’y a 5 free dans mon cartier. Mr. Green Cool

Oui mais je suis sur que tu est le seul à voir dans ton Free autre chose qu'une simple voiture Okay

FreeFrançois wrote:
Si je me déplace faut qu'il y ait une balade. Wink

Rolling Eyes Ba bien sur!!! Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Tweety
Membres

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:14    Post subject: Ont reprend la température 1er partie Reply with quote

J'aurrais peu être pu mettre dans les question "Bivouac"?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation