creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Prix Pièces free !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sl@yer_71
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Fri 9 May - 15:33    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Quote:
Ici vous pourrez mettre les prix et les références des pièces que vous avez acheté. Cela concerne les pièces moteur, intérieur, extérieur, et accessoire.

elles seront récapitulées ici:

http://freelander.xooit.com/portal.php?pid=3

Le Pec

Salut donc suite à ma grosse panne je vous fais part des prix, ca pourra toujours donner une idée !
Les prix sont HT

Free 1

Culasse :

Nettoyage Culasse 10.44€
Epreuve Culasse 50.00€
Remplacemenr 16 soupapes 69.00€
Rectification Sièges 132.32€
Rectification Soupapes 34.80€
Surfacage Culasse 38.95€
Kit vis Culasse 97.09€

Durite radiateur 15.34€
Durite 80.87€
Thermostat 10.11€
Joint 1.92€
Port 7.00€
4 Bougies 19.10€
Tete d'allumeur 16.00€
Rotor 10.10€
Tube pate Etancheité 32.82€
Pochette Rodage 146.03€
Jeu de soupapes echappement x2 96.22€
Pompe a eau 64.22€
Kit Distribution 78.00€
Poussoir Hydraulique x16 257.92€
Joint Spy 10.87€
Catalyseur 427.26€
Necessaire fixation Catalyseur 26.12€
Liquide refroidissement 1lx6.5 22.36€
Huile GT premier 15w40 1lx1.5 12.75€

Voilà les prix sont HT je reprécise !!
Tchoussss
============
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 9 May - 15:36    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Ta du changer tout ca Shocked

A cause de la limaille ?
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
sl@yer_71
Membres

PostPosted: Fri 9 May - 18:34    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

euh oui j'ai changer tout ca a cause d'une surchauffe moteur !! parce que mon vehicule n'a pas fait le rappel pour changer les durites !! bref 3300€ de facture pièce !!
je te laisse aller voir le post concernant le problème !!
Tchoussss
============
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 18:41    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

ok je vais voir ca, mais ca en fait....
============
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:31    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Tweety wrote:
Démareur Free1: 288 euros ttc en échange standard chez Land Rover

============
Back to top
Tweety
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 19 Jul - 17:09    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Le Pec wrote:
Tweety wrote:
Démareur Free1: 288 euros ttc en échange standard chez Land Rover

Je précise c'est juste le prix de la pièce.. Et en neuf je crois que c'était pas loin de 100 euros de plus, mais la je n'en suis pas certain...
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 17:15    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

pas grave, l'échange standard et précisé Wink
============
Back to top
Tweety
Membres

PostPosted: Sat 19 Jul - 17:54    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

sl@yer_71 wrote:
bref 3300€ de facture pièce !!

Ah!! tu me bat Laughing Laughing j'en est eu pour 2883.19 euros ttc en 2004..
Back to top
Visit poster’s website
sl@yer_71
Membres

PostPosted: Sat 19 Jul - 18:56    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Tweety wrote:
sl@yer_71 wrote:
bref 3300€ de facture pièce !!

Ah!! tu me bat Laughing Laughing j'en est eu pour 2883.19 euros ttc en 2004..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ouais je fais pas dans la dentelle !! Twisted Evil
============
Back to top
Visit poster’s website
Tweety
Membres

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:36    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Voui mais moi c'est pas moi qui à payer.. Cool c'est le garage qui me la vendu d'autant que la garantie était passé de 15 jours.. 1 ans de procédures et autant d’immobilisation du Frelander dans ma cour.. mais c'est bibi qui à gagné et le garage à même été obligé de donné de l'argent pour les préjudis causé par jour d'imobilisation du véhicule durant 1 ans Cool Cool (Mais je ne le souhaite à personne car çà à été de grosse galère co'même) Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
sl@yer_71
Membres

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:26    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

ah beh ouè pas pareil du tout alors !! moi j'ai dû payer et j'ai été sans mon free plus de 3 mois !! snifff mais bon quand on aime on ne compte pas et land rover ne veulent rien savoir vu qu'il avait plus de 120 000kms et plus de 2 propriétaires !!dc voilou mais bon je me dis que je pars avec un moteur tout neuf !! :mrgreen:
============
Back to top
Visit poster’s website
Tweety
Membres

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:14    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

sl@yer_71 wrote:
ah beh ouè pas pareil du tout alors !! moi j'ai dû payer et j'ai été sans mon free plus de 3 mois !! snifff mais bon quand on aime on ne compte pas et land rover ne veulent rien savoir vu qu'il avait plus de 120 000kms et plus de 2 propriétaires !!dc voilou mais bon je me dis que je pars avec un moteur tout neuf !! :mrgreen:

Voui!! et moi avec tout ce que j'ai changer depuis que je l'ai, je me dit que je repart avec un Free neuf... Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
sl@yer_71
Membres

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:21    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Tweety wrote:

Voui!! et moi avec tout ce que j'ai changer depuis que je l'ai, je me dit que je repart avec un Free neuf... Mort de Rire

Mr. Green Mdrrrrr
je demande pas non plus de tout changer du moins pas maintenant parce que là c'est seulement 6 mois après l'avoir acheté !! Twisted Evil
============
Back to top
Visit poster’s website
Tweety
Membres

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:38    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

sl@yer_71 wrote:

je demande pas non plus de tout changer du moins pas maintenant parce que là c'est seulement 6 mois après l'avoir acheté !! Twisted Evil

Ah un!!! attention à la loi des séries.. surtout avec un freelander Laughing Laughing

Et dans la loi des série bien casse bonbon.. je n'est jamais creuvé de toute ma vie sur une seul de mes voitures.. et la ma femme vient tous juste de m'appeler car elle vient de creuvé avec la Fiesta.. mais la ou c'est le comble; c'est que çà fait la troisième creuvéson en 1 mois sur la même voiture Mr. Green Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:26    Post subject: Prix Pièces free !! Reply with quote

Mr. Green ca met arrivé sur la 307... pneu arrière droit accroché un fer a béton... je m'en suis rendu compte 1 km apres (pneu hs a 10 000 km Crying or Very sad), je change le train arrière par des occas en bon etat, 15 jours apres, paf, le meme pneu creuvé.... on répart, et 12 jours plus tard a nouveau une vis.... Evil or Very Mad bref depuis 12 mois ras... je touche du bois...
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation