creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

recherche plage arriere
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fumezou
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:06    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

bonjour je recherche la plage arriere d'un freelander de 2000 di es
merci d'avance
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 22 Sep - 15:43    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Nous sommes deux ! Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
PoumPoum-ChaCha
Membres

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:06    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

3 Okay
============
La cigarette tue... La pipe détend
Back to top
Visit poster’s website Skype
flave34
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:09    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

moi j'ai trouvé cet été....
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:26    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

ba moi j'en ai une d'origine
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 16:12    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Moi c mon varan de komodo qui l'a bouffé ! Embarassed
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 16:23    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Question
============
Back to top
PoumPoum-ChaCha
Membres

PostPosted: Wed 23 Sep - 17:08    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

T'as un varan chez toi ? Shocked
============
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:19    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

quand j'étais plus jeune j'avais 2 varans..pas des de komodo, mais des varans africains because j'habitais là bas...des sacrés bestiaux quand même avec une queue en guise de fouet.....a peu près 1m50 de long....bouffaient du poisson et des oeufs ...j'en ai pas fait des animaux de compagnie....
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:34    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

woua mon gars lol et tu arrive a foutre un truck comme ca dans ton coffre ! c'est un malade ! c'est un serpent mélangé a un iguane le bazard !
============
Back to top
jfkm
Membres

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:41    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

T'étais où en Afrique, mrey ? C'était quand ?
J'ai grandi de l'age de 3 ans à 13 ans en Afrique de l'ouest. Chronologiquement: Sénégal, Burkina (Haute Volta à l'époque...), Gabon, Cote d'Ivoire. De 1970 à 1980.

Ensuite, de 14 à 20 ans, La Réunion.

Et depuis, La Bretagne... Wink
Back to top
Visit poster’s website
PoumPoum-ChaCha
Membres

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:19    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

y a pas de varans en Bretagne .. (sauf erreur) .. Mr. Green
============
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 13:08    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Ouep ct bien un varan de Komodo junior il faisait 1m je crois ! ct un service pour un ami je l'ai gardé un week end et par malheur il est resté ds le coffre du free pendant que je faisais des courses et il m'a bouffé la plage arrière, la serrure du coffre et ma félé le plastique de protection de coffre... bref super le service rendu ! le truc était nourri aux poulets et lapin.

un exemple :

Mr. Green Okay
============
Back to top
PoumPoum-ChaCha
Membres

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:43    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Il a pas l'air commode ton Varan de Komodo ... Razz

La prochaine fois, préfère lui le Varan Saur, ou encore le Varan Fumé, espèces bien plus domestiques .. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
============
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 24 Sep - 17:17    Post subject: recherche plage arriere Reply with quote

Petit en COte d'Ivoire et Cameroun, puis au CONGO (Congo Kinshasa) ...Presque 4 ans...à BUKAVU, tristement célèbre...rentré because la guerre..et plus tard en COTE D4IVOIRE, à ABIDJAN où j'ai travaillé ...ça c'était vers les années 82. Mes Varans ça date de là...pas des animaux de compagnie mais de super gardiens, fouttaient la trouille à tous le monde. Mr. Green
En Cote d'ivoire j'habitais bould de Marseille..prèsdu restaurant "La Pergola", si ça te parle....j'ai pas tenu le coup longtemps..insécurité , manque de loisirs, pas de culture, bref à part bosser, ennui profond...mais l'Afrique noire , j'AIIMMEEEE...un amour qu'on ne contrôle pas, puisque irrationnel...là bas ça pulse, contrairement à ici...si je pouvais prendre ma retraite je ferais de l'humanitaire là bas...j'en connais une qui serait pas contente...
Mais on ne peut pas tout avoir, ici il y a le ski, l'alpinisme...j'aime aussi l'hiver et le froid...

p...ton truc c'est un bestiaux..les miens étaient + fins...en fait comme 2 immenses lézards...je me souviens qu'1 jour j'en ai vu 1 dans mon jardin, au Congo..immense...et tout multicolor...
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation