creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

A lire avant de poster !

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Pec
Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:37    Post subject: A lire avant de poster ! Reply with quote

Bonjour,

Pour la compréhension de tous, merci d'indiquer en début de sujet (dans le titre) ce dont il s'agit et de le rectifier lorsque vous avez trouvé/vendu.
Soyez TRES précis pour le titre (respectez la casse) :

Exemple à suivre :

[ VENTE ] suivi du Sujet
[ VENDU ] suivi du Sujet
[ CHERCHE ] suivi du Sujet
[ TROUVE ] suivi du Sujet

votre message devra commencer par bonjour

Détaillez au maximum dans le corps du message, joignez également plusieurs photos.

Nous rappelons que chaque membre est libre d'acheter ou vendre un article au prix qu'il souhaite.

Vous devez fixer votre prix de vente nous ne sommes pas sur un site de vente aux enchères.

Il y a une recrudescence de ventes plus cher que les prix pratiqués dans le réseau de la marque.

Pour les acheteurs, pensez systématiquement à vous renseigner chez landrover pour le prix d'une pièce d'origine afin de comparer avec le prix indiqué sur le forum.
(vous avez également un sujet qui regroupe un maximum de références de pièces freelander ainsi que leur tarifs : http://www.landers.fr/PDF/PiecesfreelanderBEARMACH.pdf et http://www.forum-freelander.net/portal.php?pid=3 )

Merci de votre attention et Bonne VENTE & Bonne RECHERCHE Wink
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
vroumducat
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:06    Post subject: A lire avant de poster ! Reply with quote

Bonjour , je vends mon Freelander TD4s 3 portes de 2004 , 211500 kms , rouge rimini (métallisé) Toujours suivi chez professionnel, Okay options : barre de toit, double toit en verre, jantes en 16pouces, chargeur 6 cd, je laisse le crochet d'attelage. Libre semaine du 14 juillet avec CT.
embrayage neuf et volant bi masse changé , ainsi que les silent bloc arrières 01/11
06/11 grosse révision avec disques et plaquettes ainsi q'une biellette de changée
aucun frais à prévoir , voiture suivie non fumeur, très propre ; je le change pour en reprendre un de 2006 pour repartir sur du neuf, car j'adore le free!!!! Laughing à voir , proche de st Valéry sur Somme toute la journée. prix 7100€
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation