| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nel Membres
|
Posted: Wed 30 Sep - 19:03 Post subject: durite fuite |
|
|
bonjour,
j'ai acheté un freelander la semaine dernière et je viens d'avoir une mauvaise surprise. Je me suis aperçu que je perdais du liquide alors que les jours d'avant je n'avais rien constaté.
En regardant sous le capot, apparemment la fuite vient de cette durite. Et cette durite a l'air de venir de l'habitacle, on dirait une durite d'évacuation. J'ai regardé dans le manuel d'entretien, j'ai fait des recherches sur internet, mais impossible de savoir à quoi sert cette durite.
J'ai pris des photos pour vous faire voir exactement où elle se situait, on voit même que ça coule

Si quelqu'un pouvez me renseigner car ça m'inquiète vraiment , merci d'avance pour votre aide ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 30 Sep - 19:18 Post subject: durite fuite |
|
|
trop tard ce soir pour que je regarde sur le mien... ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 30 Sep - 19:50 Post subject: durite fuite |
|
|
salut bienvenu ici de ce coté il n'y a que des durites de clim donc si c'est gras il doit y avoir une fuite la clim aura du mal a faire du froid. a moins que la fuite est ailleur et avec la vitesse ça barbouille plus loin il faut chercher d'ou vient cette fuite pour etre sur. @+ |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 30 Sep - 20:12 Post subject: durite fuite |
|
|
une de celles ci ?
 ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
casper3110 Membres
|
Posted: Fri 29 Jan - 23:03 Post subject: durite fuite |
|
|
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Thierry et j'ai un freelander diesel 2.0l de 1999.J 'ai une fuite de liquide de refroidissement et j'aimerai savoir si quelqu'un disposerait d'un schémas complet comme celui de freepounet sur le système de refroidissement.Cordialement merci d'avance.  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sat 30 Jan - 09:23 Post subject: durite fuite |
|
|
pour ton modèle, vaudrait peut être mieux que tu demandes la RT à le pec.... Sinon tu as ça...
 ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
casper3110 Membres
|
Posted: Sat 30 Jan - 09:31 Post subject: durite fuite |
|
|
| Merci por ta reponse j'ai la revue technique mais le schémas n'est pas aussi lisible que celui là!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 30 Jan - 09:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sat 30 Jan - 09:33 Post subject: durite fuite |
|
|
c'est microcat....regardes, il y a un post là dessus de ricklander pour la télécharger Bonne chance 
Et tiens nous au courant pour enrichir le forum  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|