| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Tue 27 Oct - 19:27 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
Voila, ce matin 7h du mat l'alarme du free ce met en route toute seul j'ai pas bien compris... donc bon j'ai réouvert et refermé, et depuis plus rien...
donc j'aurais voulu savoir comment marche cette alarme... je suis qu'il y'a une bouton au niveau du capo qui si on ouvre le capo le free fermer ca sonne mais au niveau des portes j'en sais rien ???
Vous en savez plus ? ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Tue 27 Oct - 21:15 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
mon alarme c'est declenchée en ayant laissé le free avec les vitres + haillons ouvert et portes fermées, lorsque j'ai voulu enlever le hard-top... je pense que cette alarme est efficace et connectée à tout : portes, coffre, capot et hard top...mais je peux faire erreur  ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Tue 27 Oct - 23:30 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
salut moi une fois ça c'est declenché car j'avais mis un pare soleil sur la vitre avant dans l'habitacle, et au bout d'un moment le pare soleil est tombé sur le volant, ce qui a declenché l'alarme volumetrique @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Tue 27 Oct - 23:51 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
alors bon j'ai un 5p, les vitres sont fermée, et j'ai pas de capteur de volumétrie... ou alors sont t'il caché ?
car une fois j'ai laissé ma grand meme (qui n'y comprend rien) dans le free et en revenant elle ma dit "je comprend pas, les gens me regardais bizarre en me disant que ca sonnais... je m'en suis meme pas rendu compte " ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 28 Oct - 18:59 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
salut oui les capteurs sont cachés, et c'est pas bien d'enfermer sa grand mere dans un vehicule imagine l'envie pressante !!!!!! de plus a un chien on lui laisse la fenetre legerement ouverte @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 28 Oct - 19:32 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
oui ba la grand mère avais les clés dans la main et donc elle faisais ce qu'elle voulais 
oué donc j'ai bien l'alarme dans ce bahu, mais elle est mal faite, si un voleur force la serrure ca s'ouvre et ca sonne pas... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 29 Oct - 19:29 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
Depuis que j'ai mon Free j'ai déjà eu le même problême 3 fois (pas celui de la grand mère) l'alarme ce déclenchais toute seul j'ouvrais le free et le refermais et plus rien... peu être de simples caprices  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 29 Oct - 20:41 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
oué faut croire, mais bon ca reste etrange que j'arrive pas a la faire sonner moi ^^ ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Thu 14 Jan - 08:45 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
Moi pareil, jamais entendu sonner mon alarme... Et l'histoire de la volumétrie, vraiment bizarre... Pas de capteurs, et pourtant ils en parle dans le manuel utilisateur... |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 14 Jan - 09:55 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
Il y a plusieures manière de l'entendre retentir, par exemple, ouvre le capot...simplement le déverrouiller depuis l'habitacle, ensuite tu sors du véhicule et tu le boucles...essaies maintenant d'ouvrir le capot...tu vas l'entendre ton alarme ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
lottin Membres
|
Posted: Mon 24 Oct - 14:52 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
BONJOUR EST CE QUE QUELQU’UN SAIT OU SE TROUVE LE CONTACTEUR QUI ARRÊTE LA LUMIÈRE QUAND ON OUVRE LES PORTES JE NE LE TROUVE PAS MERCI ============ bjr. je recherche ou est l'alarme le freelander il démarre puis s’arrête 5 secondes après depuis que la porte arrière est tombe en panne il s'est mis en sécurité. les serrures ne répondent plus merci |
|
| Back to top |
|
 |
lottin Membres
|
Posted: Mon 24 Oct - 14:53 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
RµJDIJVOMSQHGUY ============ bjr. je recherche ou est l'alarme le freelander il démarre puis s’arrête 5 secondes après depuis que la porte arrière est tombe en panne il s'est mis en sécurité. les serrures ne répondent plus merci |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Mon 24 Oct - 17:55 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
bonsoir ce n'est pas en criant ou en faisant des message comme precedent que vouz aurez une reponse pour eteindre la lampe il n'y a rien, seul le bouton du plafonier peut l'allumer quand les portes sont fermées. apres si une porte reste ouverte, l'aclairage s'eteint au bout de quelques minutes. le free s'arrete quand la led de l'alarme du tableau de bord clignotte c'est ça? donc le coupe contact s'enclenche. commencer pas reinitialiser tout le systeme en debranchant la batterie 10 min. au rebranchement, la vitre du coffre va descendre; il faudra la remonter completement au bouton du tableau de bord. je ne sais pas ou se trouve l'alarme, peut etre es ce l'ecu qui la gere... @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
hamady Membres

|
Posted: Tue 10 Jan - 10:28 Post subject: Soucis alarme ^^ |
|
|
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment désactiver complètement l'alarme sur mon free1 de 1999 ? Merci mes amis . ============ Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de free 1 acheté d'occasion et j'aurai surement besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance . On m"as dit que c'est un Di |
|
| Back to top |
|
 |
|