creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

essuie glaces frileux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicotin
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Mon 6 Sep - 16:37    Post subject: essuie glaces frileux Reply with quote

un peu plus que si je l'avais vendu complet Mort de Rire . Surtout ce que les gens m'en proposaient.
Mais il m'en reste encore Wink .
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 6 Sep - 16:39    Post subject: essuie glaces frileux Reply with quote

Nicotin wrote:
un peu plus que si je l'avais vendu complet Mort de Rire . Surtout ce que les gens m'en proposaient.
Mais il m'en reste encore Wink .

Balance des chiffres afin d'aider des personnes comme toi qui hésite encore ! Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Mon 6 Sep - 18:14    Post subject: essuie glaces frileux Reply with quote

je n'ai deja pas tout vendu ....
Il faut avoir le temps et la capacité à tout demonter avoir les bons outils
Avoir le temps de s'occuper des emballages des colis surtout quand tu envoies un intérieur cuir au bout de la France Mr. Green etc, courriers etc...
Je prefere faire plaisir à plusieurs personnes que de me faire arnaquer par une seule
vu les tuiles que tu peux avoir si tu le vends sans le contrôle te fait deja reflechir.
Mais de toute manière, je ne suis pas arrivé à sa valeurs de revente sur le Marché de l'occase en état de marche..... Crying or Very sad
Après le prix des pièces, c'est tout à chacun.
Si tu veux te débarrasser des pièces rapidement, faut descendre les prix.
Apres t'as quelques prix sur le fofo, si je vends tout, tu peux faire le calcul.
Je ferai un synthèse plus tard Wink
Et puis désolé, c'est pas le sujet du post Okay
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 7 Sep - 17:29    Post subject: essuie glaces frileux Reply with quote

wait intérieur cuir au bout de la France ? tu veux que je te trucides ? Embarassed Embarassed Embarassed
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Wed 8 Sep - 01:44    Post subject: essuie glaces frileux Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation