| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marcdu10 Membres
|
Posted: Tue 5 Jan - 21:56 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
Fatigué de dépenser tant d'argent en combustible? Est-ce que vous voulez réduire 30% du montant que vous payez aujourd'hui? Bien, vous avez de la chance... maintenant il y a un système qui vous permet d'accomplir tout ça à un très bas prix. Simplement utilisez votre combustible habituel avec l'hydrogène produit dans votre propre voiture par notre appareil le Hyd-Kit-Motors. La solution l’ Hydrogène comme Supplément L´hydrogène(HHO), en ensemble avec votre combustible normal (essence ou diesel) permet parcourir plus de kilomètres et réduire les coûts. Autour 1970, Yull Brown a développé une technologie qui permet aux voitures de brûler le combustible plus efficacement, en améliorant des émissions CO2. Dans le projet de Brown, une mélange de hydrogène-oxygène (appelé "Gaz de Brown" - HHO) est produit par l'électrolyse de l'eau, et quand ce gaz est aspiré vers le moteur, par le circuit de admission d´air, permet améliorer l´efficacité de l´utilisation du combustible. L’électrolyse de l'eau décompose l'eau en oxygène et hydrogène gazeux avec l'aide d'un courant électrique (12/24V DC). La cellule électrolytique est constituée par deux électrodes, habituellement en métal, immergées dans un électrolyte (eau + électrolyte) et connectées aux pôles opposés de la source de courant continu. L'hydrogène paraîtra à la cathode (l'électrode négativement chargé), et l'oxygène paraîtra à l'anode (l'électrode positivement chargé). Le montant produit d'hydrogène est deux foi le montant d'oxygène (HHO), et les deux sont proportionnels à la charge électrique totale qui a été envoyée à travers l'eau. Notre générateur de HHO permet la production d'hydrogène en utilisant comme réactifs: de l´eau distillée, une électrolyte et 12/24V courant DC de la batterie de votre voiture. Le gaz d'hydrogène formé à l'intérieur du générateur sera aspiré vers le moteur par le circuit de admission d´air, permettant, de cette façon, augmenter les octanes du mélange combustible/air et, par conséquent, réduire la consommation de combustible de votre voiture. Important: Un litre d´eau distillée permet faire, en environ, 1000 km. Chaque mois il faut seulement vérifier le niveau de l´eau dans le générateur et le remplir. Comment marche le gaz HHO? Le moteur travail avec des petits bouchons de métal, appelés des pistons, qui avancent rapidement à un taux constant. Quand un piston baisse il crée un petit vide qui suce le combustible et l´air. Quand il monte, il comprime le combustible (Compression) et une bougie allume le mélange combustible/air. Idéalement un moteur tirera seulement le piston quand il arrive complètement au sommet de son tube. La plupart des moteurs tirent tôt et ne brûlent pas complètement le combustible. Cela crée l'inefficacité, réduit votre consommation d'essence et crée la pollution. Quand l´hydrogène se mélange avec votre essence, ça va augmenter les octanes et le montant de compression nécessaire pour allumer le mélange combustible/air. De ce façon, le piston doit comprimer complètement le combustible avant qu'il se allume, et l'hydrogène supplémentaire permet "brûler" mieux le combustible et réduire plus complètement les émissions de CO2. Cela ajoute aussi un peu plus de force au moteur qui augmente son efficacité et améliore la consommation. Génial! Nous aurons une voiture qui marche avec de l´eau. Un hybride de coût réduit. La conversion de votre voiture est réversible et vous pouvez toujours la remettre au combustible normal.
Avantages de la Technologie HHO Cette technologie permet les résultats suivants dans votre véhicule: 1. Économies jusqu'à 30% du combustible. Ceci est valable tant pour autoroute comme pour dés circuits de ville. Imaginez combien vous pouvez économiser à la fin de l'année? 2. Augmentation de la puissance et performance de votre véhicule. Plus d´octanes dans le carburant. 3. Réductions dés émissions de CO2 à l'atmosphère. Quel est le problème de faire quelque chose de bonne pour l'environnement? 4. Réduction de la température du moteur. Améliore également la durée du moteur. 5. Enlève le carbone accumulé dans votre moteur 6. Réduction du bruit dans le moteur - effet de l'hydrogène dans le cycle de combustion. Le moteur sera plus calme .Cela est dû à moins de combustion dans votre voiture. 7. Augmentation de la durée de vie de votre moteur.
Pas besoin d'homologation particulière », car ce kit H2O est considéré comme « un économiseur de carburant (arrêté du 26/02/1976 modifié le 26/12/1997), qui ne change pas les caractéristiques du véhicule. » Rappelons que l'hydrogène est l'élément chimique le plus abondant de l'univers. Cette source d'énergie quasiment inépuisable constitue le soleil et les étoiles. C'est un élément propre dont la combustion ne génère que de l'eau. Bref, écologiquement compatible avec le Grenelle de l’environnement
http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/accueil.html |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 5 Jan - 22:01 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
et si vous êtes fatigués d'aller chez mamouth pour votre plein de pinar, je vous propose ceci... http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61 à regarder surtout la video  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
marcdu10 Membres
|
Posted: Tue 5 Jan - 22:28 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|

mais nous proposons un produit serieux |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 5 Jan - 22:39 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
...et révolutionnaire !...j'espèrais bien que tu ne le prendrais pas mal... une question...mis à part la présentation, est ce que tu utilises ce dispositif ? si oui , sur quel engin...depuis combien de temps et les gains constatés... Ceci pour etayer le discours...  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
marcdu10 Membres
|
Posted: Tue 5 Jan - 22:55 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
ce dispositif est en vente depuis maintenant 3 ans avec tests a l'appui nous l'utilisons oui depuis 3 semaines sur un Range Rover P38 td et avons constaté/realisé un gain de 25% sur la conso 10.5 -25% de 10L aux 100 nous sommes passés à une moyenne de 8L |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 6 Jan - 18:54 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut pour ce qui est de la puissance, elle reste identique ou moindre ? la modif est juste a l'admission ? il existe des photos pour savoir la place que ça prend? ces systemes là peuvent se monter sans pb et pouvoir passer le controle technique habituel ? j'imagine que ce systeme est une autre version du modele panthome connus depuis de nombreuses années ? @+ |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 6 Jan - 19:51 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
j'osais pas le dire.... ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
marcdu10 Membres
|
Posted: Wed 6 Jan - 22:28 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut pour ce qui est de la puissance, elle reste identique ou moindre ? la modif est juste a l'admission ? il existe des photos pour savoir la place que ça prend? ces systemes là peuvent se monter sans pb et pouvoir passer le controle technique habituel ? j'imagine que ce systeme est une autre version du modele panthome connus depuis de nombreuses années ? @+
Bonsoir
_ la puissance augmente sensiblement, couple moteur un peu plus bas, moteur moins bruyant.
_ oui l'apport d'hydrogene se fait entre le papillon d'admission et le filtre à air
_ pas de photos à l'heure actuelle mais nous sommes en train de mettre en place des photos et une video du systeme.
_ pour le controle technique aucun souci car notre systeme ne change en rien le cahier des charges du vehicule ( homologation et DRIRE)
_ oui c'est le meme genre de systeme mais notre generateur produit de l'hydrogene au moyen de l'energie electrique du vehicule, donc ne modifie en rien les caracteristiques du vehicule , contrairement au systeme panthome qui lui modifie les caracteristiques du vehicule, donc interdit .
en esperant avoir ete complet dans mes reponses si d'autres questions ne pas hesiter, ou ici ou me joindre par mail ou telephone. |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 6 Jan - 23:04 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut cela demande beaucoup d'energie electrique pour produire de l'hydrogene via les electrodes? cette production d'hydrogene est rapide et ainsi utilisable au demarrage ou quelques minutes apres? les electrodes durent longtemps? ou l'usure est assez rapide? le systeme est plus performant sur un essence ou diesel? @+ |
|
| Back to top |
|
 |
marcdu10 Membres
|
Posted: Wed 6 Jan - 23:20 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut
_ alors ce ne sont pas des electrodes comme on peut le penser mais une cellule seche avec 17 plaques inox a l'interieur et isolateur. cela demande entre 20 et 25 amperes (alimentation electrique de l'auto) et l'hydrogene se produit au bout d'environ 3 à 4 mn apres demarrage.
_ ce type de generateur tourne depuis deux ans sans aucune intervention.
_ la performance est identique pour les diesels et les essences . |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 7 Jan - 19:43 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut merci des reponses, je trouve l'idee tres bonne a intaller dans des anciens vehicule sans injection directe pour ameliorer les performances et la conso car on le sait ces moteur ont un tres mauvais rendement le fait d'augmenter l'indice d'octane ne risque pas de faire un joint de culasse ou la culasse, la pression interne en sera plus importante ? bien que je pense pas que cette puissance soit augmentée considerablement donc ça devrai tenir pour ce qui est des gas chargés en eau, va y avoir des pb avec les pots catalytique non ? est-ce compatible?, puis risque de corosion par la suite sur les nouvelles voitures a injection directe (electronique qui gere tout ) compatible ou pas? y a t il un risque de bug avec l'electronique (sonde lamda etc..) pour la conso du systeme 20 - 25 amperes, je sais pas combien mon alternateur delivre ( ça fait en gros 4 lampes plein phare (250 a 300watt) je reviens sur le controle technique si l'indice d'octane est augmenté, la puissance est augmentée aussi donc ça risque de pas trop passer suivant la cylindree comment gerer la production optimale d'hydrogene, il existe des systemes electrolyse plus ou moins volumineux, comment avez vous determiné le meilleur rendement @+ |
|
| Back to top |
|
 |
marcdu10 Membres
|
Posted: Thu 7 Jan - 22:29 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut merci des reponses, je trouve l'idee tres bonne a intaller dans des anciens vehicule sans injection directe pour ameliorer les performances et la conso Okay car on le sait ces moteur ont un tres mauvais rendement Sad _le fait d'augmenter l'indice d'octane ne risque pas de faire un joint de culasse ou la culasse, la pression interne en sera plus importante ? bien que je pense pas que cette puissance soit augmentée considerablement donc ça devrai tenir Mr. Green _pour ce qui est des gas chargés en eau, va y avoir des pb avec les pots catalytique non ? est-ce compatible?, puis risque de corosion par la suite Rolling Eyes _ sur les nouvelles voitures a injection directe (electronique qui gere tout Crying or Very sad ) compatible ou pas? y a t il un risque de bug avec l'electronique (sonde lamda etc..) _pour la conso du systeme 20 - 25 amperes, je sais pas combien mon alternateur delivre Shocked ( ça fait en gros 4 lampes plein phare (250 a 300watt) Okay _je reviens sur le controle technique Neutral si l'indice d'octane est augmenté, la puissance est augmentée aussi donc ça risque de pas trop passer Crying or Very sad _suivant la cylindree comment gerer la production optimale d'hydrogene, il existe des systemes electrolyse plus ou moins volumineux, comment avez vous determiné le meilleur rendement Cool @+
_le fait d'ameliorer la combustion n'est pas un probleme sachant qu'un moteur est construit a l'origine pour un rendement maxi donc 100% mais nos rendements moteurs actuels ne depassant pas 70% en moyenne , l'hydrogene comble ce deficite a hauteur de 25%, c'est tout a fait tolerable pour un moteur meme d'ancienne generation, tous les tests effectues depuis 3 ans n'ont eu aucun impact negatif sur le moteur bien au contraire.( combustion à 95% = absence de calaminage des chambres de combustions, des soupapes)
_comme je le disais dans la reponse precedente, l'hydrogene permet de nettoyer considerablement le moteur et donc la ligne d'echappement et le catalyseur. l'eau il n'y en a pratiquement pas elle est tres vite vaporisee donc c'est compatible avec les pots catalytiques et pas de risque de corrosion .
_ pas de risque avec l''electronique car nous installons un rehausseur de sonde lambda qui permet aux gaz plus chauds de ne pas frapper de plein fouet la sonde donc elle enregistre une t° quasie normale . a ce jour nous n'avons relevé aucun defaut de fonctionnement calculateur grace a ce systeme. pour d'autres moteurs a gestion electronique ( diesel et essence) nous avons aussi la solution de modifier la valeur de la sonde oxygene grace a un petit boitier de notre conception.
_ pour la conso du systeme : tu as raison mais en general cet amperage n'occasionne aucun souci electrique car la plupart des voitures ont au minimum 30 amperes de marge : 1 exemple en hiver tu roules avec les phares mais le ou les ventilos de radiateur ne fonctionnent pas et ils consomment bq tu peux me croire , donc la dans ce cas tu as 40% de reserve d'energie .ceci constaté par nos soins avec des appareils de mesure.
_ controle technique; la on ne parle pas de puissance ( cv) mais de couple moteur demarrant plus bas .au controle technique, ils n'ont aucun moyen de controler la puissance par contre le test CO du controle tech est plus que probant , le vehicule ne pollue plus: 1.7 de moyenne en moins au CO.
_ça c'est notre ami Frederic , ingenieur en chef du produit, qui a determiné les differentes options des cellules seches ( generateur) en collaboration avec une ecole d'ingenieurs aux USA . Nous disposons d'un generateur conçu pour les moins de 1600cm3, un pour les plus de 1600cm3, et un pour les fourgons et poids lourds et en phase tests de nouveaux generateurs. Le rendement est optimisé par l'augmentation de la dose d'electrolyte et de l'amperage de l'alimentation du generateur .
a ton service  |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 20 Jan - 19:47 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
salut en fait le systeme pantome utilise les gas d'echappement pour chauffer le systeme, ici on parle de dialyse, euhh plutot de catalyse, enfin je voulais dire pyrolise , ou plutot electrolyse qui consiste a fabriquer l'hydrogene et l'oxygene a partir du courant de la batterie. donc se systeme est plus gourmand que le systeme pantome qui utilise les gas chaud d'echappement. de plus on connais pas ici le debit qu'a ce systeme a electrolyse faut savoir qu'un petit moteur a besoin d'au moins 20 l/min pour tourner, ici le but n'est pas de faire tourner avec juste l'hydrogene et oxygene, mais d'en apporter un peut plus au moteur pour ameliorer le rendement le systeme me branche bien, surtout qu'il n'y a pas grand chose a modifier dans le moteur mais peut etre quelques securité quand meme l'hydrogene et l'oxygene pète avec une flamme je suis allé passer le controle technique du vehicule du boulot et j'en aui parlé au gars pour savoir s'il avait vu deja des systeme comme ça il m'a dit j'ai vu des vehicules qui tournent avec de l'huile, ça pue mais ça pollue pas, il est juste obligé de netoyer son capteur d'opacité mais pour ce systeme il m'a dit que l'on avait pas le droit de modifier le carburant puisque ce n'est pas celui qui est passé au test de la voiture j'ai insisté en disant que ce n'etait pas tout le carburant mais juste un apport d'oxygene et hydrogene, mais il a insisté du moment que l'on voit une modif dans le moteur, c'est pas ok pour le controle je suis sur que d'autre le font passer mais lui, rien, de toute facon il en a jamais entendu parler je lui ai dit qu'il fallai sortir un peu le soir @+ |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:47 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Thu 21 Jan - 09:14 Post subject: le Hyd-Kit-Hydrogene |
|
|
| Ricklander wrote: | en fait le systeme pantome utilise les gas d'echappement pour chauffer le systeme, ici on parle de dialyse, euhh plutot de catalyse, enfin je voulais dire pyrolise , ou plutot electrolyse qui consiste a fabriquer l'hydrogene et l'oxygene a partir du courant de la batterie. |
D'où le fait que je dise que c'est le même système mais amélioré...
Le principe du Pentone consiste surtout à electrolyser l'eau pour la transformer en hydrogène et la ré-injecter dans l'admission, donc les 2 systèmes fonctionne sur le même principe, la seule différence est le procédé de chauffe de la flotte.
| Ricklander wrote: | | faut savoir qu'un petit moteur a besoin d'au moins 20 l/min pour tourner |
Sur un Pentone on parle d'environ 1L pour 1000km, et 20L/min de carburant me parait énorme, mais là dessus je n'ai pas d'infos...
| Ricklander wrote: | ici le but n'est pas de faire tourner avec juste l'hydrogene et oxygene, mais d'en apporter un peut plus au moteur pour ameliorer le rendement
j'ai insisté en disant que ce n'etait pas tout le carburant mais juste un apport d'oxygene et hydrogene, mais il a insisté du moment que l'on voit une modif dans le moteur, c'est pas ok pour le controle |
Le protoxyde d'azote (N2O ou "NOS") aussi est juste un apport pour une meilleur combustion... Donc pas vraiment le bon argument...
Donc pas plus avancé, on ne connais toujours pas le prix du kit, les conditions de guarantie, les pièces détachées... |
|
| Back to top |
|
 |
|