creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Achat d'un freelander.

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aston92
Membres

PostPosted: Wed 3 Feb - 09:57    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

Bonjour à tous les membres.

J'ai vendu ma petite MGF il y a 6 mois cause bébé et je suis a la recherche d'un freelander. J'étais un membre très actif du Forum MGcontact et je sais combien les conseils des forumeurs est précieux.

Je me rapproche donc de vous pour me conseiller car je suis perdu dans les series les versions et les rachats.

J'ai environ 9000 euros et je recherche un essence ou diesel pas forcement puissant mais plutot bien équipé.

Je me demande en quel année sont sortie les différents restylage et si il y a des version et motorisation a privilégier.

Je me demande aussi en cas de fort kilométrage plus de 140 000 km si il a des réparations a vérifier.

Merci d'avance pour les conseils. Okay

Vous pouvez aussi me donner le lien si le sujet a deja été évoqué par ailleurs.
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:31    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

Salut,
Il y a plein de posts ici et de conseils sur l'achat d'un free...je dirais même que tout a été dit, sauf cas particulier
Alors jettes y un oeil
Je dirai juste que 9000€ ça commence à faire...tu trouves des free interressants à ce prix là...orientres toi vers un TD4
Et bienvenue ici Okay
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
aston92
Membres

PostPosted: Wed 3 Feb - 13:42    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

Salut Freepounet

Merci pour la réponse je vais regarder

Je pense prendre 2003 et plutot moteur essence y a t'il un moteur plus fiable que d'autre.

Pour le reste je vais fouiner sur le fofo. Okay
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 3 Feb - 13:47    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

td4 2003 j'ai payé le mien 6500...120m km...ça te donne une idée
Tu te ménages un budget pour les réparations futures
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
jfkm
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 9 Feb - 07:52    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

En Essence, si tu es un ex-MGF, tu connais les soucis de JDC et de refroidissement, sur le 1L8... Wink
Back to top
Visit poster’s website
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:56    Post subject: Achat d'un freelander. Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
oui dirige toi vers un TD4 pour ce prix (la distri c'est une chaine donc aucun soucis)
les essences ont des pb de refroidissement cetains Sad
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation