creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Galerie pour mon FREE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MooS
Membres

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:50    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Salut à vous, voilà je voudrais mettre une galerie sur mon free 3P afin de pouvoir y mettre un coffre de toit alors je me suis rendu dans le garage local "ROVER" du coin et ce dernier m'annonce un prix de 560euro Shocked C'est dingue comme prix pour juste 2 barres de toit laterales et 2 barres transversales !!!!

Avez vous une adresse à me donner où le tarif serait moins coûteux ?

Ha oui il me demande aussi 650euros pour un attelage complet avec montage...

MERCI !
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:17    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

regardes ailleurs..ebay, leboncoin, (coin coin Mr. Green )
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:25    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Salut !

Pour la gallerie je n'ai pas d'info (sauf d'avoir enyendu des rumeurs où elles devenaient poreuses ?), et que c'est gavant pour tirer le hard-top. D'où l'intérêt de l'option soft-top (oui, bon, je vends le mien - et alors ? OK, j'arrête...)

Par contre, l'attache remorque, je l'avais trouvée d'occase. Pas cher, pas cher du tout. Par contre, le gars avait COUPE les fils, j'ai eu une belle galère pour retrouver un faisceau d'origine. Il n'est PAS vendu par LR en France, uniquement le kit complet. Heureusement qu'il y a Find-Us (le site de ventes d'enchères en Angleterre Wink ) Là, j'ai pu enfin trouver et négocier ce foutu faisceau. Donc si tu cherches là-bas, pense à trouver l'ensemble !

Je me souviens aussi de l'avoir monté tout seul en une matinée, mais j'avais pas mal galéré. Alors si tu as un garagiste volontaire, voire en comparant chez Feu-Pas-Rouge ou Chti-Auto (je ne donne pas les marques, mais vous aurez compris ?)... La connectique est prévue, mais comme je disais, c'est une belle occasion de faire un barbaque. Ben oui, histoire d'oublier juste après ?

Allez, à bientôt au Bivouac !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
flave34
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:03    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

salut, lattelage je l'ai payé moins de 100€ sur le boncoin et j'ai racheté un faisceau à norauto pour 10€....cherche avec patience sur leboncoin et ebay (déjà précisé par freepounet) et tu trouveras Wink
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:10    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Flave, tu as pu avoir un faisceau spécial pour LR, ou bien tu as dû sonder les différentes positions ? Moi, je parlais de la pièce où il suffisait de clipser, vu que la fiche est déjà présente dans le coffre (suffit de démonter les garniturages...)

Toujours intéressant à savoir, même si le mien est équipé.

A bientôt au bivouac !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
flave34
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:18    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

non juste un faisceau standart qui est fourni avec de fiches raccord rapide + schema de montage....j'ai franchement pas galeré...c'était pourtant mon 1er attelage.

J'ai raccordé du coté feu droit (coté roue de secour)....voili voilou
============
qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas...
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:23    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Ah, alors je peux expliquer que le câblage est dispo du côté de la charnière du coffre ?

Suffit de démonter la garniture, pour le retrouver et le brancher. Avec un peu de bol, et la bonne documentation, on doit même pouvoir trouver le schéma ?

Allez, une astuce - si quelqu'un veut le guide d'atelier (en treize sections), il ne DOIT pas me le demander en MP Wink

Non, non, vraiment, je ne pourrai rien pour vous (mon oeil...)

Ah - le démontage de la garniture est assez facile. C'est le remontage qui est galère. Enfin, qui a été galère pour bibi Mr. Green

Allez, à bientôt au Bivouac !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
MooS
Membres

PostPosted: Thu 18 Feb - 01:28    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Je vais regarder ça , par contre si vous avez un bon plan ou autre je suis preneur, même un lien je prends !!!! Wink
MERCI
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:54    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

http://annonces.ebay.fr/viewad/gallerie-de-toit-land-rover-freelander-barre…

Vas-y vite !!!

A bientôt au Bivouac !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
V6free92
Membres

Motorisation: V6 E

PostPosted: Thu 10 Feb - 12:32    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

attention : a savoir pour l attelage du free 3 portes.

si tu as des radars de recul , le faisceau de l 'attelage est different.

ric
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Thu 10 Feb - 12:36    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Des radars ??? Kézako ?

Vite, un Bivouac.....
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
V6free92
Membres

PostPosted: Thu 10 Feb - 18:08    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

comment ca kezako ???

des radars de recul ! si rappelle toi , des capteurs qui font bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip quand tu recules !
Back to top
spera
Membres

PostPosted: Thu 10 Feb - 18:42    Post subject: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Moi je recule pas, jamais. Ni devant les zobstacles, ni devant rien ... Chui zundur, un vré, avaique des tatouwages et toussa - et je roulankatkat !

Bon, assez déconné, faut que je m'occupe de ce fichu Bivouac...

PS: c'était pas plutôt Bip Bip Bip Biiiiip BOUM ?
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
V6free92
Membres

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:09    Post subject: c'était pas plutôt Bip Bip Bip Biiiiip BOUM ? Reply with quote

c'était pas plutôt Bip Bip Bip Biiiiip BOUM ?

Attends j 'ai un doute d' un seul coup . C 'etait bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiip Boum ! heu ...non, bip bip biiiiiiiiiii Paf ...heu non plus

Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip AAAAAHRRRRRRRRRRGGGGGG ! ah ma jambe il m ' a roulé dessus , appellez la police ,

ah oui c etait ca ! je me souviens maintenant . Y a robert qu etait mort de rire . Il est un peu con Robert faut dire aussi !
Back to top
migvie
Membres

PostPosted: Fri 29 Apr - 11:47    Post subject: Re: Galerie pour mon FREE Reply with quote

Bonjour,

le message est un peu ancien, mais bon...on ne sait jamais; j'ai une galerie de toit de freeI toute neuve, elle n'a jamais servie, elle est restée dans le garage et quand j'ai vendu la voiture je l'ai oubliée.

Si ça t'intéresse...

Bonne journée

MooS wrote:
Salut à vous, voilà je voudrais mettre une galerie sur mon free 3P afin de pouvoir y mettre un coffre de toit alors je me suis rendu dans le garage local "ROVER" du coin et ce dernier m'annonce un prix de 560euro Shocked C'est dingue comme prix pour juste 2 barres de toit laterales et 2 barres transversales !!!!

Avez vous une adresse à me donner où le tarif serait moins coûteux ?

Ha oui il me demande aussi 650euros pour un attelage complet avec montage...

MERCI !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation